| Hatnam & Co. | |
|
+5Heimmenrich carot035 Lion Iron Smith Technaugure Hatnam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatnam Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Sam 28 Avr 2012 - 11:07 | |
| Plop.L'escouade Naraggara est terminée : Hatnam ... | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Sam 28 Avr 2012 - 12:17 | |
| C'est non seulement très bien peint, mais c'est très beau.
L'armure rouge fait presque organique/cuir. | |
|
| |
Hatnam Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Mar 1 Mai 2012 - 17:17 | |
| Plop.@Technaugure Merci. L'effet organique n'est pas forcément voulu mais ça colle pas trop mal avec les formes de l'armure ^^. Un peu de WIP, va falloir que je donne un coup de fouet pour finir avant mardi (le rouge n'est pas plus clair, c'est le flash) : Hatnam ... | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Mar 1 Mai 2012 - 17:21 | |
| Je vois que tu fais dans l'utilisation massive de missiles traqueur pour figurer les LM... Tu as bien raison. Bon courage et bonne peinture. | |
|
| |
Hatnam Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Sam 5 Mai 2012 - 12:57 | |
| Plop !Effectivement, j'utilise les missiles traqueurs à outrance ^^ J'ai malheureusement épuisé mon stock, ma prochaine armée devra se faire sans la triplette de dévastator ... Voici les scouts (qui supportent mal leur énième décapage) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Sam 5 Mai 2012 - 14:00 | |
| Sympa les conversions de fusil sniper Fusil à pompe + fusil Kroot si je ne m'abuse ? - Citation :
- Effectivement, j'utilise les missiles traqueurs à outrance ^^
J'ai malheureusement épuisé mon stock, ma prochaine armée devra se faire sans la triplette de dévastator ... Je n'avais jamais pensé à utiliser les Missiles Traqueurs comme lance-missiles pour les Deva (ou Tactique), surtout que j'en ai quelques-uns en rab. Si je ne leur trouve aucune utilité, je les garde pour ta prochaine armée Hatnam Sur les figurines en elles-mêmes, rien à redire, j'aime bien le traitement de la peau des Scouts. |
|
| |
Hatnam Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Jeu 10 Mai 2012 - 18:52 | |
| PlopVoici ce qu'il en est à j-9 : La première escouade Dévastator est finie, les deux autres en cours de montage, et le reste en WIP. @Tol Hedge C'est exactement ça pour les fusils de sniper. Pour les missiles, je te remercie mais je vais tâcher de changer un peu pour ma prochaine armée ^^. | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
Messages : 201 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Orthez - 64
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Jeu 10 Mai 2012 - 20:55 | |
| Alors très belle escouade dévastator. Seul truc qui me fait vraiment tiquer, c'est que la carlingue du lance missile de droite ne comporte aucun éclaircissement (tout du moins aucun visible sur la photo) | |
|
| |
Hatnam Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Hatnam & Co. Jeu 10 Mai 2012 - 21:55 | |
| C'est exact, il n'y a qu'un simple lavis. J'avoue que j'ai récupéré tant bien que mal ces marines, et les ai convertis avec les moyens du bords. Il en résulte des postures parfois étranges et surtout une sculpture vraiment mauvaise (décapages successifs, conversions ...). C'est con, mais j'apprécie beaucoup plus de peindre des figurines finement sculptées (qui a dit Forge World ^^ ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatnam & Co. | |
| |
|
| |
| Hatnam & Co. | |
|