ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BA] 2000pts contre Tyty full CM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelwar
Marine Devastator
Angelwar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2012

[BA] 2000pts contre Tyty full CM Empty
MessageSujet: [BA] 2000pts contre Tyty full CM   [BA] 2000pts contre Tyty full CM Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:11

Bonjour
Je Commence un peu à l envers en vous demandant,pour le moment , sans mettre de liste
Que mettriez vous a 2000 pts contre du full CM Tyty ?
En face sûrement 2 princes, un fond de cour soutien, 1 ailes CAC, du tervigon et gaunt en troupes pour s assoir sur objo et pondre. Et pleins de gros en choix soutien (CAC et avec du tir) voir des gardiens des ruches ou zoanthrope pour l anti char/meq

Je me doute qu'il faut au tir pleins de pa 2 ou 1 et rester loin mais ça dure 2 tours voir 3
Un razor spam ? Spam landraider ? Les 2 se font ouvrir par les CM si les tirs suffisent pas ....

Merci des conseils gros Bill au possible !



J aurais peut être du poster en anti tactica ??
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

[BA] 2000pts contre Tyty full CM Empty
MessageSujet: Re: [BA] 2000pts contre Tyty full CM   [BA] 2000pts contre Tyty full CM Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:38

Je te conseil dans un premier temps de prendre les figs que tu aimes.

Ce n'est pas grave si tu perds, et même si tu te fais rouler dessus. Tu apprendras plus de chose qu'en demandant des conseils pour monter ta liste d'armée.

Une liste d'armée est intime et personnel. Il n'y a que toi qui sait ce que tu as comme figs, peinte et WYSIWIG.

Ca n'est pas grave si tu montes ta liste au feeling et de manière purement empirique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Marine Devastator
Angelwar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2012

[BA] 2000pts contre Tyty full CM Empty
MessageSujet: Re: [BA] 2000pts contre Tyty full CM   [BA] 2000pts contre Tyty full CM Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:12

Depuis la sortie de codex je varie entre victoires et défaites, pas de soucis pour ça , mais un peu plus de victoires quand même , même en tournois amicaux
Mais bon l Avantage du forum n est il pas de profiter de l expérience des autres ?
Vu que ça risque de ne se présenter qu une fois je ne pourrais profiter de mes erreurs et modifier la liste pour la revanche
Revenir en haut Aller en bas
SquareRoot
Marine d'Assaut



Messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Toulouse

[BA] 2000pts contre Tyty full CM Empty
MessageSujet: Re: [BA] 2000pts contre Tyty full CM   [BA] 2000pts contre Tyty full CM Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:50

Vu que tu connais ton adversaire à l'avance et que tu cherche à optimiser contre lui (bouuuuuh c'est mal ! :-P) je te conseillerais de quoi lui dégager ses PV au tir donc 3x5 dévastators avec 4LM chacune et au CàC donc 3x5 Furiosos avec paire de griffes de sang.
En QG un archi (comme d'hab ^^) et en troupes en spam de razor des plus classique BL et/ou Laser pour les troupes et les CM.

Une ou plusieurs unités de marines volants avec prêtre peut être intéressante pour achever les CM ou les gaunts qui traîneraient.

Voilà voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Marine Tactique
teks


Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2011

[BA] 2000pts contre Tyty full CM Empty
MessageSujet: Re: [BA] 2000pts contre Tyty full CM   [BA] 2000pts contre Tyty full CM Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:57

Affronter du tyty CM est la meilleur excuse pour sortir des vétérans d'appui, que l'on ne voit jamais dans les listes BA ordinaires.

Sinon, le razor spam est une fois de plus la solution la plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BA] 2000pts contre Tyty full CM Empty
MessageSujet: Re: [BA] 2000pts contre Tyty full CM   [BA] 2000pts contre Tyty full CM Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:27

+1 avec tout ce qui a été dit...

Razorbacks CAj ou CL+LPj (il n'y a que contre les Orks et les Tytys que le CAj est jouable, AMHA).

Déva full LM et/ou dread full ACj

Furioso griffes de sang

Vétérans d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
Marine Devastator
Angelwar


Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2012

[BA] 2000pts contre Tyty full CM Empty
MessageSujet: Re: [BA] 2000pts contre Tyty full CM   [BA] 2000pts contre Tyty full CM Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:44

merci
je met tout ca au mixeur des points et vois ce qu'il en sort
en fonction de mes figs ^^ je n'ai pas 3 unités de déva full LM Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BA] 2000pts contre Tyty full CM Empty
MessageSujet: Re: [BA] 2000pts contre Tyty full CM   [BA] 2000pts contre Tyty full CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BA] 2000pts contre Tyty full CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: