ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SMC] Damnatorum Flayers

Aller en bas 
AuteurMessage
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[SMC] Damnatorum Flayers  Empty
MessageSujet: [SMC] Damnatorum Flayers    [SMC] Damnatorum Flayers  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:15

voici la genèse de mon "chapitre".

Cette horde devait a l'origine être constitué de gladiateurs plus ou moins chevronnés mais j'ai changé un peu .....

Histoire de la Horde « Damnatorum Flayers »

Patrimoine génétique : World eaters
Fondation : 1ere ; M29
Chapitres successeurs : aucun
Maître de légion : Angron
Maitre de l’ost : JaanSharr Le fêlé
Capitaine de l’ost :
Monde d'origine : Inconnu
Monde de recrutement : ensemble de planètes à l’intérieur de l’œil de la terreur (mais parfois sur des mondes impériaux)
Spécialité : corps-à-corps
Forces estimées : un peu moins de 200 marines, nombre indéterminé d'auxiliaires humains et autres (sachant que la vie d’un esclave aux milieux des berserks est dès plus courte)
Organisation : arnacho-bordélique mais organisé
Cri de guerre : Brut de Khorne, soif de mordre!!
Relations : Très bonnes relations avec tous ceux qu’ils massacrent !

Histoire
L’histoire de Skaal remonte des les débuts des WE.
En effet lors de la Grande Hérésie, celui-ci était déjà capitaine de compagnie. Faisant preuve d’un fanatisme, d’une cruauté et d’une sauvagerie sans limite il gravit les échelons rapidement et offrit son âme à son Dieu sanguinaire parmi les premiers.
Il mena l’assaut sur Terra, galvanisant ces hommes, leur montrant par l’exemple comment étriper les laquais du faux empereur et fut parmi les premiers à passer les remparts du Palais Extérieur.
Dans le dédalle pièces et de couloir, il fit couler un torrent de sang.
Suite a la défaite d’Horus et leur retrait vers l’œil de la terreur, Skaal démontra ces talents de tacticiens montant embuscade et coup d’éclat sur les loyalistes les poursuivants.
Chaque combat prélevait un lourd tribut aux forces Impériales, les forçant à combattre au corps à corps, là ou la supériorité, la brutalité et le fanatisme des berserkers étaient écrasant.
Le Saigneur de guerre continua de faire parler de lui, massacrant des secteurs entiers à la gloire de KHORNE et de son maitre Angron et montant toujours plus haut dans la hiérarchie.
Mais lors du désastre Skalathrax, alors que la légion éclata il se rapprocha de JaanSharr le fêlé.
Celui-ci lui accorda une grande autonomie et des ressources conséquentes au regard de ces succès.
Il lui permit même de créer un groupe fort de 1000 berserks avec sa propre appellation.
Skaal nomma ces guerriers les Damnatorum Flayers.
Mais voila, depuis plusieurs décennies, Skaal subit défaites sur défaites et dans le meilleurs de cas ne remporte une victoire que sur le fil.
Certes les massacres sont toujours là, mais les crânes qui rejoignent le trône de KHORNE viennent autant des adorateurs de l’empereur cadavre que des berserkers.
Et c’est d’ailleurs la seule chose qui a sauvé la tête du champion Exalté, mais la patience n’est pas le fort ni de son dieu ni de son maitre JaanSharr
Pour le punir, son Seigneur lui a fourni une tache bien peu élogieuse, former les futurs berserkers qui viendront gonfler les effectifs de l’ost.
Pour cela, il peut compter sur des troupes solides de berserks mais ayant subit de graves blessures (quasi aucun n’est entier et sans parler de l’état psychologique) et de jeunes recrues n’ayant pas encore fait leur preuve.
Preuve de cette déchéance, Le Saigneur Skaal doit fournir lui-même l’équipement aux novices. Voila pourquoi leur matériel est disparate et provient essentiellement de récupération sur des impériaux.

Il ne reste a Skaal que 2 solutions :
Soit son crane rejoint les milliards de crâne dans la plaine de Khorne soit réussir un coup d’éclat pour revenir dans les petits crânes de son maitre.


Mon armée sera constituée d'unités novices et d'unités chevronnées mais avec des guerriers décrépis.
j'utilise le codex des SW pour représenter mes berkos.

Et bien sur vu la thématique si je perd ça sera normal...Mais si je gagne l'humiliation sera sur mon adversaire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Damnatorum Flayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY][sw] Damnatorum Flayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: