Merci à tous
Alors ma force blood Angels m'a été léguée (non pas gratuitement bien sûr) par un ami qui arrêtait le hobby. N'ayant aucune idée de l'existence du forum BA jusqu'alors, j'ai donc acheté presque tout ce qu'il avait sans savoir si ça valait le coup ou pas. En plus les escouades n'étaient pas toutes complètes, mais heureusement j'ai pas payé bien cher ... Prix encore baissé par la qualité des fig', certaines étaient cassées, d'autres ressemblant à des fils de nurgle tant il y avait de la colle qui dégoulinait ... Et le tout sous-couché en NOIR, bien sûr ! Bref, j'ai eu beaucoup de boulot pour compenser ce faible prix.
Du coup, j'ai rien de vraiment très bon, il va falloir attendre noël pour avoir des trucs corrects (enfin si ma famille ne décide pas de converger les achats vers les articles nécrons
).
Voilà ce que je possède en attendant :
-1x Capitaine Black Reach
-1x Capitaine monté avec 2 Gantelets
-1x Archiviste avec réacteurs dorsaux et pistolet bolter
-3x Gardes d'honneur à pieds (obtenus à partir de marines tactiques et divers bitz) dont 2 LP et 1 bannière
-Astorath
-10x Vétérans d'appui dont 2x fuseur, 3x combi-fuseur et sergent avec combi-fuseur
-5x terminators Black Reach
-1x Prêtre/Novice Sanguinien à pieds
-2x 10 tactiques Black Reach (avec un sergent qui a remplacé son épée par une arme énergétique)
-6x assaut dont 2x LF et sergent avec gantelet (le tout en réacteurs)
-27x Marines de la CdlM (12 sont vrais, les autres sont des marines tactique avec bolter customisés) avec 1 LFL, 1 arme énergétique, 1 gantelet, 1 marteau. Tous ont des bolters.
- 5 Marines de la CdlM avec réacteurs, 3 armes énergétique, 1 pistolet infernus, 1 marteau, tous avec pistolet bolter.
-5 Vétérans d'assaut avec réacteurs :
2x tronço/pisto
1x griffe/pisto
1x griffe/tempête
sergent gentelet / tempête
-1x Vindicator
-1x Dreadnought Black Reach
-3x Devastator dont sergent et 2 LM
-1x Module d'Atterrissage
Voilà, en tout je dois être dans les 2500-3000pts, mais c'est trèèès loin de ce que je veux en fait ...
noël me permettra peut être d'obtenir plus d'assauts, un ou deux Baal, un ou deux Furioso et de quoi terminer les escouades imcomplètes (garde d'honneur et devastator).