Suite à la discussion avec Feel the Way que j'invite a suivre et intervenir dans ce sujet, je vous propose d'analyser et de donner votre avis sur les formations optimales pour lancer une charge ou au contraire l'intercepter avec le moins de pertes.
J'ai analysé avec photo à l'appuis une charge d'orks, une fois groupé et l'autre en pur désordre et mal placé.
Donc du coté gauche les orks "organisés" sacré oxymore... et du cote droit les orks "véritables"
Le coté gauche ne va pas nous intéresser car ont connais tous le résultat, mais plutôt le coté droit ou les orks sont dispersés pour éviter un tir d'artillerie, l'ork le plus proche va au contact et l'on approche au maximum les autres (ce que je n'ai pas fait je suis allez en ligne droite), puis mouvement de mise au contact des SM (et c'est la que je pense que l'on pourrai étudier des tactiques pour l'interception), pour un résultat de 6 orks qui ne frapperont pas.
Vos avis, vos expériences, vos idées, vos tactiques, je suis preneur de tout ce qui peux nous faire avancer.