| [divers] Artémis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teks Marine Tactique
| Sujet: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 10:22 | |
| Bon, c'est pas du 40K, mais c'est du Space Marines. Plus de photos, ICI ! Verdict ? | |
|
| |
spartan 51 Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 11:20 | |
| Figurine toujours aussi belle et très bien peinte par tes soins, jolie réalisation. Peut être un peu plus éclaircissement sur le noir ?
Mais ( Oui car il en faut un, mais c'est du chipotage ) la bordure de l'épaulette droite de la figurine doit être en argent et non en rouge, mais bon ça reste du chipotage ^^ | |
|
| |
teks Marine Tactique
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 11:35 | |
| - Citation :
Mais ( Oui car il en faut un, mais c'est du chipotage ) la bordure de l'épaulette droite de la figurine doit être en argent et non en rouge, mais bon ça reste du chipotage ^^ C'est vrai. En fait, je me suis permis cette petite entorse. La couleur argenté ordinaire désigne Artémis comme un membre de la première compagnie dans son chapitre d'origine. Ce que je ne trouve pas super cohérent avec le fluff Deathwatch, qui recrute du marines standard. Ceux qui prennent du galon au sein de l'ordo modifient peut-être leur marquage après coup. Et donc, avant d'être frère-capitaine, Artémis à du avoir sa couleur d'origine avant l'argenté. Ce n'est que supposition, mais bon, ça m'arrange bien car je joue justement la troisième compagnie des Mortifactors, et notamment un dred vénérable qui s’appelle Artémis . Comme dans le fluff officiel, il n'y a aucune indication sur la compagnie d'origine d'Artémis au sein de son chapitre, et bien je me le suis approprié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 11:49 | |
| Oui mais non ^^
En fait si on se fie à quasi toutes les illustrations du livre de JDR deathwatch, celle de "Comment peindre les spaces marines" et de toutes les figs de la DW sur le site de GW ( Artemis + kit de conversion ), les bordures sont toujours argentés ( Sauf l'archiviste, rebord en bleu).
Après il y'a une ou deux illustrations ou on voit les marines avec des épaulettes dorés ( peut être ont ils prit du galon ? p101 du bouquin de DW où l'on voit un space wolf, un storm warden et un dark angel )
Il n'y a que le vieux WD qui montre des marines avec des bordures propres à leur chapitre d'origine.
Spartan proprio de 3500p de marines aux couleurs de la deathwatch ^^ | |
|
| |
teks Marine Tactique
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 12:03 | |
| J'ignorais... Pour moi, les membres de la deathwatch gardaient leur épaulière d'origine, point. Mais c'est vrai qu'en vérifiant à droite à gauche (et dans le vieux chapter approved notamment), ils ont bien l'épaulière argenté. Zut alors. Il va falloir que je reprenne ça. Merci pour l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 12:07 | |
| Mais de rien.
Après c'est vrai qu'il n'y pas de donnée accessible sur toute l’héraldique de la Deathwatch, faut recouper avec ce qu'on a, et parfois c'est long avant d’acquérir une certitude ( par exemple je sais toujours pas pourquoi ils ont l'épaulière doré sur une image ^^ ) | |
|
| |
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 13:39 | |
| magnifique figurine très bien peinte, inquisitior il me semble je la recherche depuis un moment car elle est trop chouette | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 14:28 | |
| Allez voir dans la section fluff, Skaw vous a pondu un texte sur le deathwatch et il est dit qu'ils ont une épaulière au couleurs de leur chapitre. Voilou . | |
|
| |
teks Marine Tactique
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 14:50 | |
| - Citation :
- magnifique figurine très bien peinte, inquisitior il me semble je la recherche depuis un moment car elle est trop chouette Razz
Merci. Elle toujours dispo en VPC chez GW il me semble. - Citation :
Allez voir dans la section fluff, Skaw vous a pondu un texte sur le deathwatch et il est dit qu'ils ont une épaulière au couleurs de leur chapitre.
Voilou Wink . Ça je le savais. C'est d'ailleurs ce que l'on voit sur la fig' (3ème compagnie mortifactors). Ce que j'ignorais c'est que le marquage de compagnie était abandonné pour un argenté standard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [divers] Artémis Lun 2 Juil 2012 - 14:53 | |
| Allez voir dans la section fluff, Skaw vous a pondu un texte sur le deathwatch et il est dit qu'ils ont une épaulière au couleurs de leur chapitre.
Voilou Wink .
Toutafé comme dirait l'autre mais n’empêche que le bord de cette épaulette est argenté.
Après l’intérieur ne bouge pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] Artémis | |
| |
|
| |
| [divers] Artémis | |
|