ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche volontaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:14

Je cherche avec désespoir quelqu'un à affronter dans la semaine pour tester les nouvelles règles.

Je suis dispo sur Paris demain mercredi et vendredi. Je propose comme lieu de rdv le GW Paris 12 ou Starplayer, peut être mieux fourni en décors d'ailleurs.

Est-ce que cela intéresse son monde ? Je peux jouer Dark Angels, Garde Impériale, et éventuellement chez Starplayer (qui emporte mon suffrage) Templiers fous ou Eldars.

Je précise que je ne recherche pas la liste brise-fer style ETC. Je suis plutôt du genre agréable compétiteur axé sur le fluff plutôt que sur la poutre, quoique ne laissant rien au hasard dans ma liste.

A bon entendeur !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Sonofsanguinius
Marine d'Assaut
Sonofsanguinius


Messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2011

Recherche volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaires   Recherche volontaires Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:36

Bonjour,
je suis sur Paris, mais on m'a volé mes figs. C'est bien dommage car cela aurait été avec plaisir.
Néanmoins, je pourrais éventuellement jouer avec une de tes armées; malheureusement, je ne connais rien à part mes chers blood angels et n'aie que quelques expériences avec des vieux nécrons ( pas peints en plus)..
Donc si cela te tente, je pourrais me servir de quelques unes de tes figs, et on pourrait se retrouver vendredi à starplayer.

Sonofsanguinius
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur dans le 44
» Recherche joueur du 57
» [Recherche] Drop pod !
» Recherche joueurs 02/51
» [PARIS] Recherche d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Tournois et manifestations-
Sauter vers: