Sujet: Re: Appel à candidature : MODERATEURS Mar 18 Sep 2012 - 21:04
Je postule pour rumeurs et nouveautés car j'adore être à l'affut de ce qui approche , en partenariat avec Auberon , et également armées et codii =).
Otto von Gruggen Relique du passé
Sujet: Re: Appel à candidature : MODERATEURS Mer 19 Sep 2012 - 9:02
Candidature enregistrée. Merci à toi.
Pour armées et codii, l'idéal serait d'avoir des modérateurs par armées. Auberon et sonofsanguinius sont sur les blood angels. Je suis sûr que gérer juste pour une armée est faisable.
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Appel à candidature : MODERATEURS Mer 19 Sep 2012 - 10:16
Citation :
Pour armées et codii, l'idéal serait d'avoir des modérateurs par armées. Auberon et sonofsanguinius sont sur les blood angels. Je suis sûr que gérer juste pour une armée est faisable.
Dans ce cas, je me présente pour Tactiques générales et pour Anti-Tacticas (mais si pour cette section tu veux faire la même chose que pour armées et codii alors je prendrai plus GI).
Zedrenael Chapelain
Sujet: Re: Appel à candidature : MODERATEURS Mer 19 Sep 2012 - 17:43
Dans ce cas je veux bien les Dark Angels car je m'y itéresse de plus en plus et avec le nouveau codex qui approche je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice =).
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Appel à candidature : MODERATEURS Ven 9 Nov 2012 - 19:38
Compte tenu du fait qu'Aubéron soit passé administrateur et est par conséquent arrêter de modérer certaines sections, je me propose pour : Petites Annonces et Rumeurs et Nouveautés
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
Sujet: Re: Appel à candidature : MODERATEURS Ven 9 Nov 2012 - 19:40
Salut.
En effet je passe admin mais je passerai de temps en temps, modéré par ci par là... un peu.