comme il faut bien respecter les coutumes planetaires, une presentation s'impose donc
Prenom : Thierry
Pseudo : Frere Elric / Grade dans la Garde : Sergent Major (je n'ai pas pour habitude de retirer aux cesars ce qui leur appartient)
Localisation Geographique : une petite planete bleue dans un systeme solaire a l'aube de la Vraie Industrie (mais pour celles et ceux qui me connaissent par le biais d'autres forums : Monaco)
Age : 40 ans (pas de commentaires les jeunes, vous y arriverez aussi un jour)
Experience a W40K : Matusaleme, mais avec un peu de precision, depuis la V2 (donc oui un bail)
Mes armees : autre que la Garde (dans une forme plustot inquisitoriale d'ailleur), des OGM Loyalistes (Black Templars), et des OGM qui ont vu les Vrais Dieux (Astral Dragons, faction deviante des Red Corsaire). Je vous passe les details et surtout le nombre de points pour chaque armee car en fait j'en sais fichtre rien.
Personnages Preferes de W40K : Rogal Dorn, Sigismund, Helbrecht, Luft Huron, Yarrick (et ceux au dessus de tous les autres : le Divin Empereur de l'Humanite et Khorne, parce qu'il en faut bien un de chaque cote, HiHiHi).
Voila succint mais relativement complet.