ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [KHORNE] liste anti Eldar Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[KHORNE] liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: [KHORNE] liste anti Eldar Noir   [KHORNE] liste anti Eldar Noir Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:47

Bonjour,
alors une petite mise en contexte....

Je cherche a faire une liste anti Eldar noir MAIS :
- je joue full khorne
- partie apprentissage des regles
- pas ultra optimisée

M'ayant fait rouler dessus a la derniere partie je compte bien faire passer l'envie aux zoreilles noires

donc une liste rapide


QG
- Saigneur khorneux avec masse ( merci Kissing ) et bombe a fusion :100pts
Saigneur low cost qui sera integré a une troupe


ELITE
- Dreadnought avec autocanon :110 pts


TROUPE
- 8 berkos avec aspi champion avec masse dans un rhino avec combi plasma :243 pts

- 8 berkos avec aspi champion avec masse dans un rhino avec combi plasma :243 pts

- 8 berkos avec aspi champion avec masse dans un rhino avec combi plasma :243 pts
Bah le boulot habituel de la Troupe : baston et prise d'objo

ATTAQUE RAPIDE
Hellblade : 130pts
lui il est la pour tester la regle des volants donc on verra sur place


SOUTIEN
Defiler avec canon faucheur: 150 pts
a été la machine du match aussi bien avec son obusier que son canon faucheur

Il me reste 281 pts a depenser......
- Le termicide de la derniere fois n'a rien fait donc boff
- Mettre du havoc autocanon mouais ... Je doute pas de leur efficacite mais je trouve pas que c'est dans l'esprit khorneux

De plus la derniere fois ces reavers m'ont mené la vie dure avec leur attaque au passage !!

merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Marine Tactique
fidelcastro


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2011

[KHORNE] liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [KHORNE] liste anti Eldar Noir   [KHORNE] liste anti Eldar Noir Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:57

Il me semble que pour 281 pts, tu peux avoir beaucoup de choses intéressantes :

- des Terminators de Khorne : avec pleins d'équipements sympas, la hache, la masse, et l'autocanon faucheur ! Wink
- un Land Raider ?
- des Possédés ?
- des Space Marines avec la marque de Khorne ?
- ou même des Rapaces ?
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

[KHORNE] liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [KHORNE] liste anti Eldar Noir   [KHORNE] liste anti Eldar Noir Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:26

Déja merci de repondre au post!!
Alors

fidelcastro a écrit:
- des Terminators de Khorne : avec pleins d'équipements sympas, la hache, la masse, et l'autocanon faucheur ! Wink
bah la derniere fois j'ai jouer mes termi en termicide et boff boff .....
Peut etre devrais je les jouer différemment ?

fidelcastro a écrit:
- un Land Raider ?
J'y avait pensé mais les EN concidérent les blindages supérieur a 12 comme du 12.....

fidelcastro a écrit:
- des Possédés ?
Ah oui pourquoi pas !!Je vais voir leurs capacités ( j'en jouer jamais )

fidelcastro a écrit:
- des Space Marines avec la marque de Khorne ?
Alors j'y ai pensé !! Plusieurs avantages: fussillade, bon au CàC, et peuvent avoir une arme spé ( lance plasma ou lance flamme)

fidelcastro a écrit:
- ou même des Rapaces ?
pareil qu'au dessus mais je ne sais pas trop comment les jouer sachant que les EN sont super rapide ....
Revenir en haut Aller en bas
fidelcastro
Marine Tactique
fidelcastro


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2011

[KHORNE] liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [KHORNE] liste anti Eldar Noir   [KHORNE] liste anti Eldar Noir Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:26

Alors, je vais te fournir quelques réponses :

- Désormais, tu peux jouer les terminators par groupe de 5 ou plus. Avec la marque de Khorne (+1 attaque pour chaque) et des masses énergétiques (ou alors des griffes éclairs), tu as de quoi les calmer. Tu peux oublier le Land Raider, après ça dépend de ce que joue ton adversaire. N'oublie pas que nos icônes fiabilisent les FeP.
Autre chose : l'autocanon faucheur est super contre les EN... Twisted Evil

- Les Possédés, c'est bien au corps-à-corps, mais c'est coûteux ! Il faut donc les utiliser intelligemment. Leur aptitude aléatoire doit être prise plus comme un bonus, que comme une chose qui doit dicter leur utilisation. Un Rhino leur est indispensable.

- Les Rapaces, tu peux peut-être les voir comme une unité de contre-charge contre les EN, ou de harcèlement. Je te conseille d'en prendre avec 2 fuseurs pour ouvrir les blindés. Remarque, avec la marque de Khorne, ça envoie pas mal au corps-à-corps. Wink

- Sinon, les SMC avec la marque de Khorne, c'est par 10 pour deux armes spéciales (2 fuseurs ou 2 plasmas). Tu peux mettre une masse énergétique au champion : force 6 et PA 4, ils aiment pas trop ! ^^


Sinon, tu pourras me dire ce que vaut le Hellblade ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KHORNE] liste anti Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: [KHORNE] liste anti Eldar Noir   [KHORNE] liste anti Eldar Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KHORNE] liste anti Eldar Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les forces corrompues-
Sauter vers: