| Armées des membres. | |
|
+12Asarel Yoshi silversurfer Skaw stinger Technoprêtre Hayt the blood raven Otto von Gruggen sso Technaugure Galthan Ironsturm Auberon 16 participants |
|
Quelle est votre armée principale? | Space marines (Ultramarines et assimilés) | | 6% | [ 2 ] | Black Templar | | 0% | [ 0 ] | Blood Angels | | 25% | [ 9 ] | Dark Angels | | 17% | [ 6 ] | Space Wolves | | 11% | [ 4 ] | Raven Guard | | 0% | [ 0 ] | Imperial Fists | | 0% | [ 0 ] | White Scars | | 3% | [ 1 ] | Iron Hands | | 3% | [ 1 ] | Salamanders | | 3% | [ 1 ] | Grey Knight | | 3% | [ 1 ] | Deathwatch | | 0% | [ 0 ] | Soeur de Bataille | | 3% | [ 1 ] | Space marines du chaos (Black Legion et assimilés) | | 0% | [ 0 ] | World Eater | | 6% | [ 2 ] | Emperor's Children | | 0% | [ 0 ] | Thousand Sons | | 0% | [ 0 ] | Death Guard | | 0% | [ 0 ] | Night Lords | | 0% | [ 0 ] | Alpha Legion | | 3% | [ 1 ] | Iron Warrior | | 0% | [ 0 ] | Word Bearer | | 0% | [ 0 ] | Xenos | | 0% | [ 0 ] | Force Imperiale | | 19% | [ 7 ] | Force hérétique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 13:02 | |
| Bonjour à tous.
Je poursuis mon travail sur cette campagne et j'aimerai savoir quelle est l'armée principale de chaque membre afin d'avoir quelques chiffres pour m'orienter et pas faire n'importe quoi.
J'ai mis les principaux codex, légions, chapitres connus. Si vous avez un chapitre successeurs, choisissez le codex ou le chapitre dont il est issu. Blood Angels si par exemple vous jouez Flesh Tearers etc...
Même chose pour les forces chaotiques.
J'ai mis Xenos pour ceux qui se sont inscrits ici pour glaner des infos sur les porteurs d'armures énergétiques. Pareillement pour les forces impériales et hérétiques.
Bref à vos votes.
Aub. | |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de la Ière Légion
Messages : 1518 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Roazhon
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 14:03 | |
| 101 ème Division Aéroportée Olympienne pour Monseigneur Auberon | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 14:29 | |
| J'ai classé mes Nördjiens en force hérétique. Même si tu pensais plus à la Garde chaotique je pense, c'est ce qui correspond le plus pour eux... | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 14:53 | |
| Descendant des Iron Hand pour moi . | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 15:08 | |
| Descendants des White Scars, joués en multi-codex, pour ma part. Mais ça correspond à ta campagne ou à la vraie vie ? | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 15:09 | |
| C'est par rapport à la campagne. | |
|
| |
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 15:14 | |
| Du coup il vaut mieux que je retire mon vote ? | |
|
| |
sso Primarque
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 15:31 | |
| Non, c'est bon laisse le tu verras ce qu'il veut en faire plus tard . | |
|
| |
the blood raven Vétéran
Messages : 199 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Uzes
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 17:00 | |
| 2ème compagnie des blood ravens du capitaine Scila au rapport! | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 17:41 | |
| J'ai voté aussi : 24ème Ecazien de la Garde Impériale. | |
|
| |
stinger Sergent
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 18:39 | |
| Du Sang pour le Dieu du Sang !!!!!
du khorne bien sur...Pour le nom de l'ost faut que j'en trouve un plus sympa que celui du moment ..... | |
|
| |
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 19:43 | |
| Si c'es des SM alors mettez SM etc... Les forces hérétiques et loyalistes correspondent plus à la GI et aux cultistes du chaos etc...
La campagne de typa impérial armour sera base sur les porteurs d'armures énergétiques.
Aub. | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 20:28 | |
| Alpha légion, (accompagnée par des GI renégat) | |
|
| |
silversurfer Capitaine
| Sujet: Re: Armées des membres. Jeu 6 Sep 2012 - 20:41 | |
| J'ai voté Salamanders mais sinon c'est surtout un gros détachement GI. | |
|
| |
Yoshi Scout
Messages : 20 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : Planète Lyon 8
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 8:04 | |
| Premiére compagnie des Dark Angels, Je crois que l'on appel ça la deathwing | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Asarel Scout
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 17:09 | |
| Grande compagnie Space Wolves aux armoiries de Russ et des Loup Suprême | |
|
| |
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 19:07 | |
| J'aurai pensé qu'il y aurait bien plus de Blood Angels que cela et aussi plus de votant...
Essayez de voter si vous avez le temps, ça serait sympa.
Cette Campagne, n'en sera pas réellement une. Je compte faire une sorte de Imperial Armour, avec différents chapitres loyaux ou renégats qui seront développés, avec personnages spéciaux, unités particulières, historiques, scénarios, etc...
Par exemple la quatrième compagnie des Blood Angels que je fais sera représentée. Il y aura un historique, des règles pour mon archiviste, pourquoi pas pour sa garde d'honneur, leur interaction dans la campagne trame de l'IA, etc...
Donc si vous voulez participer, envoyez moi un MP, avec la force que vous voulez voir figurer dans cet IA. Attention, si vous voulez mettre un chapitre, ça va vous faire un énorme travail. Une compagnie avec des éléments d'une autres (1ère et 10ème par exemple) sera bien assez et prendra déjà beaucoup de temps.
SSO est déjà partant, j'aimerai avoir des nouvelles de Sanctio qui était le moteur de la première campagne qui est tombée aux oubliettes.
Dernière chose, ne vous attendez pas à voir sortir cet IA le mois prochain, je pense qu'avec la mise en page, la relecture, les tests des règles, les idées à mettre en route, etc... ça prendra beaucoup de temps.
J'aimerai un truc bien avec un aspect correct pour votre plus grand plaisir alors si vous voulez donner un coup de main, n'hésitez pas. Je suis joignable en MP.
Aub. | |
|
| |
Colonel Pivus Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 20:20 | |
| 77ème Motorisé Kislévien, à vos ordres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 20:35 | |
| Cavalerie Aéromobile Atalantéenne parée à décoller mon seigneur !
Donnez-nous une cible puis prenez place pour le spectacle !
Le Napalm c'est bon c'est chaud, Et ça vous colle à la peau ! |
|
| |
Colonel Pivus Marine d'Assaut
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 20:40 | |
| Mon régiment et celui de Tol, ensemble, on roxxe ! Un sur terre et l'autre dans les airs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 20:50 | |
| Comme je le disais, l'IA s'articulera plus autour des porteurs d'armures énergétiques mais si vos régiments sont sympa, bien foutu, intéressants, etc... je les mettrai. Voici la fiche que j'aimerai utiliser pour les persos spéciaux. C'est celle du chapelain dark angels en édition limitée qui figure dans la boite Dark Vengeance. Etant pas doué avec gimp, j'ai fait au mieux pour tout virer et garder l'essentiel. (qui est dans lactel soit dit en passant). Bref en haut au dessus du trait bizarre c'est le nom en dessous à gauche, le texte du personnage, sur la droite aussi ou alors une image. En dessous les caracs, règles etc... le rectangle noir, ça servira pour un autre petit bout de texte, plus personnel sur le personnage. Z'en pensez quoi? Si quelqu'un arrive à me faire la même sans supprimer les fonds, je suis preneur. Aub. | |
|
| |
sso Primarque
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 20:54 | |
| Perso, c'est très bien comme ça. je te prépare déjà un perso ou deux . | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Armées des membres. Ven 7 Sep 2012 - 21:59 | |
| Alpha légion
Seigneur: Lerne
Spécialité: Infiltration
Commentaires: soutien de cultistes et de régiments renégats. | |
|
| |
Sanctio Vétéran
Messages : 185 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Armées des membres. Sam 8 Sep 2012 - 20:37 | |
| Comme expliqué dans la narration :
Emperor's arm au grand complet en debut
ce qu'il en reste ensuite ( moins de 100 marines ) Les Martyrs !
Les garde imperiaux feront un bon bouclier humain haha
Ta fiche Perso a l'air bien d'ici , envoie moi l'orginal si tu pense qu'un coup de photoshpage supplémentaire est nescessaire . sinon j'ai des page style codex vierge a dispo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armées des membres. | |
| |
|
| |
| Armées des membres. | |
|