| [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 20:53 | |
| Salut ! Après avoir reçu ma boîte V6 assembler mes figs et lut mon livre des règles j'ai concocté une liste qui se veut être dans un milieu moyen mi-dur avec les fig que j'ai car je peux pas en avoir de nouvelle avant un certains temps... Mais bon voici la liste : Space marine V6 (Space Marines) : 1995 PointsQGChapelain 1x Pistolet a plasma Troupes
- Escouade Tactique (11 unités)
- 9x Space Marine
- 1x Canon laser / 1x Lance-plasma
Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) Rhino Escouade Tactique (10 unités) 9x Space Marine 1x Lance-flammes / 1x Lance-missiles Sergent Space Marine Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine 1x Canon laser / 1x Lance-plasma Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) Rhino Escouade Tactique (10 unités) 9x Space Marine 1x Lance-flammes / 1x Lance-missiles Sergent Space Marine Attaque Rapide
- Escadron de Motards (6 unités)
- 5x Motards Space Marine
- 2x Lance-plasma
Sergent Motard Escouade de Vétérans d'assaut (5 unités) 4x Vétérans d'assaut 2x Arme énergétique / 2x Griffe éclair / 1x Marteau Tonnerre Sergent Vétéran d'assaut 1x Griffe éclair / 1x Griffe éclair (gratuite) Soutien
- Land Raider Redeemer
- 1x Multi-fuseur
Predator 1x Canon laser x2 Divers
- Bastion Impérial
- 1x Autocanon quadritube
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creatoror[/url][/i] La tactique : Tout d'abord la description des armes énergétiques, les vétérans d'assaut je vois bien deux masses avec une hache Donc en gros je met le land avec le chapi et les vét's d'assaut en réserve ainsi que les motards. Le predator, les tactiques en rhino et sans rhino se déploient l'une dans le bastion sur le toit sûrement et peut être la deuxième à l'intérieur, c'est selon le déploiement et l'objectif les autres en rhino. Je séparerai sûrement les deux autres tactiques et mettrait l'archi avec eux, l'archi piocherai dans les domaines biomancie et télépathie (pour télépathie je prendrais le pouvoirs primaris et pour biomancie ça sera au dés.) Mon seigneur de guerre sera le chapelain avec le trait personnalité. Voilou .
Dernière édition par sso le Ven 7 Sep 2012 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 22:03 | |
| Cela se tient sans être du dur. Solide en troupes avec des appuis...
Tu prends le bastion et construit ta stratégie tout autours. C'est fourbe mais pourquoi pas... | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 22:06 | |
| Je ne veux pas du dur-dur mais plutôt du moyen, si je veux rester dans un objectif de campouze je pourrais essayer de débloquer des points pour avoir une section de ligne AEGIS vu que je suis en 2000pt je peux doubler les choix, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 22:11 | |
| C'est n'importe quoi, essaie de la jouer comme ça et tout le monde te répondra, OK, on fait une partie en 1999 pts. Déjà que tu abuses et que tu es à plus...
Je ne vais pas aligner 6 vindicators rapides BA dans une liste parce que je joue à 2000 pts (quoique... en fait ça me plait assez...) | |
|
| |
sso Primarque
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 22:14 | |
| Du calme ^^. C'était juste une idée balancé comme ça , mais échangé le bastion contre une ligne avec AC quadritube, est-ce une bonne idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 22:17 | |
| Vu que tu bases pas mal ta liste sur le bastion, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre plus léger...
Tu as 2 unités sans rhino et le bastion peut accueillir 2 unités... Au pire tu trouves à les planquer facilement...
Vu que tu ne cherches pas forcément le dur, j'ai du mal à te conseillé. AMHA ça marche pas mal, à toi de voir ce que tu aimes jouer. | |
|
| |
sso Primarque
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 22:20 | |
| Si je voulais jouer dur que m'aurais-tu dit dans ce cas (c'est toujours bon à savoir) ? EDIT : si je veux pas être dur c'est parce que mon adversaire régulier flobybyflo ne fait pas trop dur (ou du moins n'a pas les moyens ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 22:27 | |
| Je commencerais par enlever le pistolet à plasma du QG, les armes énergétiques des escouades tactiques... Je remplacerais tes vétérans d'assaut par des Terminators d'assaut, en mixant BT/MT et griffes (avant je conseillais du full BT/MT mais avec les nouvelles règles, un bon panachage ne fait pas de mal)...
Je ne garderais qu'un QG... | |
|
| |
sso Primarque
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! Ven 7 Sep 2012 - 22:28 | |
| Tu virais quel QG ? Le chapelain ? Le mode dur de la liste : SM V6 dur (Space Marines) : 1850 PointsQGElite - Escouade d'assaut Terminator (5 unités)
- 4x Terminator d'assaut
- 3x Marteau Tonnerre
- 3x Bouclier tempête
Sergent Terminator d'assaut Troupes - Escouade Tactique (10 unités)
- 9x Space Marine
- 1x Lance-flammes / 1x Lance-missiles
Sergent Space Marine Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine 1x Canon laser / 1x Lance-plasma Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) Rhino Escouade Tactique (11 unités) 9x Space Marine 1x Canon laser / 1x Lance-plasma Sergent Space Marine 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) Rhino Escouade Tactique (10 unités) 9x Space Marine 1x Lance-flammes / 1x Lance-missiles Sergent Space Marine Attaque Rapide - Escadron de Motards (6 unités)
- 5x Motards Space Marine
- 2x Lance-plasma
Sergent Motard Soutien
- Land Raider Redeemer
- 1x Multi-fuseur
Predator 1x Canon laser x2 Divers
- Bastion Impérial
- 1x Autocanon quadritube
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorJ'ai modifié aussi la première j'ai viré les armes énergétiques pour mettre des combi et j'ai mis deux paire de griffe pour le sergent et un vét's d'assaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! | |
| |
|
| |
| [SM] 2000 pts En avant pour la V6 ! | |
|