ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!

Aller en bas 
+3
Technoprêtre Hayt
Zedrenael
Taigong
7 participants
AuteurMessage
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:52

Me voila rejoignant les membres de votre communaute. Je suis fière de venir renforcer vos rang.

Alors lançons quelques mots sur moi:

Je suis Taigong de son vrai prénom Cyril, ancien hérétique car ayant navigué dans divers vaisseau monde mais aussi dans un clan ork ou chez les faux prêcheurs du bien suprême les tau. Je suis allez durant un long moment me repentir dans un monastère de soeurs de bataille pour au final laver mon honneur en lancant ma croisade d Eternal templar alias black templar.
Je suis aussi un pti vieux fraîchement marié du mois dernier, et mon grand âges atteint 26 ans.
Que dire d autres mise à part que je n ai pas étais voir si il y avait un formulaire pour se présenter? lol!

En bref fan de science fiction, de naruto, de halo, de la defense de l imperium. Ah oui ainsi que des pâtes.

Me voici chez vous avec des idées de nouvelles armées plein la tête et pleine de foi envers notre Empereur.

Je salut chacun et chacune d entre vous et me rejouis d échanger avec vous sur les divers sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:55

Bienvenue =).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a en effet un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:25

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:36

Bienvenue à toi.

Où habites tu dans la vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:56

Bienvenue parmi nous Taigong !
J'avoue que je guettais ton arrivée.

N'hésites pas à poster tes questions dans les différentes sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:14

Bienvenue sur le fofo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:42

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:59

T'en de message alors que j'ai pas suivi la règle de présentation !! Cela me fais chaud au coeur Very Happy!

Alors après mettre rependis auprès du Maître de la foi de mon chapitre je suis venue vous compléter mon formulaire.


Prénom/Pseudo : Cyril alias Taigong

Age : 26 ans

Localisation : Tours dans le 37 soit L'Iindre et Loire, conquis par les Eternals Templars en 2011.

Comment as-tu découvert ce forum ? : Je me suis fais recruté par Otto sur un forum !! Oui encore de l'hérésie visible dans cette infidélité Embarassed , je vais de ce pas acheter ma carte d'abonnement auprès du Maître de la Foi.

Expérience à W40K : Je les ais cité dans mon premier message, les Eldars furent les premiers, suivirent les Tau, puis les Orks, puis les Soeurs de Bataille puis enfin les Black Templars.

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : Eternal Templars (Black Templars) environs 2000PTS dont 1482 Pts peints. Oui oui la précision je sais !!

Votre personnage de W40K préféré : Quelle Question Shocked

L'Empereur, comme vous tous !! Sinon vous êtes des hérétiques et moi j'aime pas les hérétiques Evil or Very Mad

Autre : Je sent que je vais apprécier le faites que les abréviations sont à éviter car je m'y perd souvent. Vous verrez aussi que je suis nul en orthographe donc je m'en escuse d'avance.
Je me réjouis aussi de livrer des batailles de textes avec vous Very Happy

Voilà je suis retourné dans les clous maintenant escusez moi j'ai une carte à aller acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Empty
MessageSujet: Re: Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!   Salutation a vous freres et soeurs de l imperium! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a vous freres et soeurs de l imperium!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation Frères
» Salutation de Petrus
» [LOY] Les frères du corbeau
» salutation
» [GEN] De l'Imperium et de l'Hérésie d'Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: