ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BT] Eternal Templars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[BT] Eternal Templars Empty
MessageSujet: [BT] Eternal Templars   [BT] Eternal Templars Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:12

Salutation,

Je suis venu vous présenter mon armée des Eternal Templars basé sur le codex Black Templars. Je vais commencez doucement au niveau des photos comme ça je pourrais fournir régulièrement le liens avec des tas de nouvelles photos Very Happy.

Nous commençons par l'Inquisiteur surveillant le chapitre, celui qui nous fourni toutes les informations je le présente il s'appel ...... ben en faits il s'appel pas Razz [BT] Eternal Templars Dscf7774



[BT] Eternal Templars Dscf7773

[BT] Eternal Templars Dscf7777


Voici sinon le premier des mes Eternals Templars qui fut peint, depuis il a été repeint mais les photos seront pour une autre fois What a Face

Le Champion de l'Empereur Kanda:


[BT] Eternal Templars Dscf7129


Dernière édition par Taigong le Mar 11 Sep 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[BT] Eternal Templars Empty
MessageSujet: Re: [BT] Eternal Templars   [BT] Eternal Templars Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:23

Très sympa tout ça!

Ton inquisiteur est juste I love you surtout le bleu que tu as super bien fait! D'ailleurs si on pouvais mieux voir l'épée ?

Pour le Champion, rien n'a redire si ce n'est pour le socle : j'ai l'impression que la rouille ne fait pas naturelle, mais peut être que ce n'est que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] Eternal Templars Empty
MessageSujet: Re: [BT] Eternal Templars   [BT] Eternal Templars Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:39

L'inquisiteur est en effet très beau.

Le Champion doit super bien rendre sur une table, mais j'ai l'impression que la peinture a été peu pâteuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong


Messages : 251
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : 37

[BT] Eternal Templars Empty
MessageSujet: Re: [BT] Eternal Templars   [BT] Eternal Templars Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:03

J'ai rajouté une photo pour l'inquisiteur mais on voit pas mieux, j'essairais d'en reprendre une autre plus près.

Sinon oui la peinture est un peu pateuse sur le champion mais depuis il a étais dépeint et repeint il faut juste que je reprenne des photos je mettrais sa sous peu.

Pour l'inquisiteur c'était vraiment un truc fun car je n'en ais jamais joué lol.



Maintenant place à Allen le Maître de la Foi de mon chapitre, vous le voyez équiper d'une armure terminator, il est en attente de la finalisation de son armure d'artificier lol.

[BT] Eternal Templars Cache000001345c3b75b78f[BT] Eternal Templars Cache000001345c3ba6c390

[BT] Eternal Templars Cache0000013404a993e876

[BT] Eternal Templars Cache0000013404aaac0779

[BT] Eternal Templars Cache0000013404a91ad375
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[BT] Eternal Templars Empty
MessageSujet: Re: [BT] Eternal Templars   [BT] Eternal Templars Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:14

Alors la suite ?
Tu as tout une armée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT] Eternal Templars Empty
MessageSujet: Re: [BT] Eternal Templars   [BT] Eternal Templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT] Eternal Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] GRAAL TEMPLARS
» [LOY] Iron Templars
» [LOY] Black templars
» [LOY]Black Templars
» [BLACK TEMPLARS] 1 500 PTS de Spartiate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: