Cette liste est destinée à être remaniée lors de la sortie du codex Dark Angel, puisque à mon avis elle aura lieu avant le tournoi, fin novembre. C'est un tournoi par équipe : un attaquent, un défenseur, un champion. Les attaquants rencontrent les défenseurs de chaque équipe, et les champions s'affrontent dans des matchs plus classiques.
Cette liste est conçue pour tenir le rôle d'attaquant : elle impose en plus des choix de troupes et QG obligatoires un choix d'attaque rapide. Etant attaquant, j'aurai certainement à aller chercher les objectifs dans la zone de déploiement de mon adversaire. En fonction du nouveau codex, elle sera peut être simplement amendée, ou éventuellement remaniée de fond en comble pour prendre le rôle de champion et confier l'attaque à notre Chevalier Gris.
Autant le préciser tout de suite : cette liste est assez molle, parce que je n'aime guère jouer des trucs grobills. De plus vous noterez qu'étant attaquant, j'aurais pu préférer des pods à mes Rhinos... j'aime les défis... et j'ai l'habitude de jouer mes assauts en Rhino. Et puis jouer un full pod, c'était la solution de facilité !
QG
Investigateur Severian, bombes à fusion
125ptsEscouade de Cdt Bethor
190ptsFrère Bethor, arme énergétique, Bannière de Dévastation (étendard sacré)
Frère Gidéon, apothicaire, arme de càc
Frère Ctésias, arme de càc
Frère Marcus, p-plasma, arme de càc, bombes à fusion
Frère Petrus, p-plasma, arme de càc
Razorback Oppidum Invictum, bolters lourds jumelés, lame de bulldozer
55ptsTroupes
Escouade Zilées, Deuxième escouade de la Troisième compagnie
195pts10 Dark Angels dont 1 lance-flammes, Sergent gantelet énergétique
Rhino Annihilatum Traitoris, lame de bulldozer
40ptsEscouade Armael, Cinquième escouade de la Troisième compagnie
205pts10 Dark Angels dont 1 fuseur, 1 multi-fuseur, Sergent épée énergétique et bombes à fusion
Rhino Praefectus Animarum, lame de bulldozer
40ptsAttaque Rapide
6ème escadron de la Ravenwing, appui-feu 1ère Section :
Typhoon, multi-fuseur
75pts6ème escadron de la Ravenwing, appui-feu 2nde Section :
Typhoon, multi-fuseur
75pts-MFT-