| |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action | |
|
|
Création d'un Codex | Oui, mais en version Hormone | | 84% | [ 21 ] | Oui, mais version DoW | | 16% | [ 4 ] | Oui, mais une autre version | | 0% | [ 0 ] | Non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azyris Scout
| Sujet: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Dim 16 Sep 2012 - 21:56 | |
| Bon certain d'entre vous, on sûrement connue le ChapterUnapproved sortie dans le WD a l'occasion de la sortie du premier Dawn of War, pour les autres le but était de sortir des listes d'armée SM gonflé aux hormones avec 5/6 fig en tout et pour tout reprenant les archétypes des films d'actions justement, pour vous donner une idée rapide les grenades étaient des armes à gabarits, les bolters assaut, vous avez compris l'idée.
Bref l'idée est ici de reprendre ce concepts et de le rendre un minimum jouable et FUN en V6, pour essayer de sortir un mini-codex qui permettrait de se rapprocher le plus du fluff sans être pour autant "cheater".
Avant de commencer réellement le projet je crée donc ce sondage pour prendre la température du forum pour un tel projet, car oui le but est ici de faire un petit projet entre Académicien du Bolter.
Et pour éviter de simplement avoir un questionnaire OUI / NON je propose déjà quelque angle d'attaque pour le projet :
Version Hormone : une reprise et une amélioration du ChapterUnapproved, moins d'une dizaine de marines en tout et pour tout, qui agissent en solo (plusieurs PV, etc).
Version Dawn of War2 like (DoW) : des escouades réduites qui tournent autour d'un sergent un peu plus costaud.
Version autre : si quelqu'un a des idées en plus.
Personnellement je trouve que la première option permet le plus de fun et de customisations que la deuxième qui risque de ressembler plus à une armée standard avec des effectifs réduits. | |
|
| |
Sanctio Vétéran
Messages : 185 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Lun 17 Sep 2012 - 19:56 | |
| Moi aussi j'ai toujours voulu fair un format de jeu ou le Marines est vraiment un surhommes , a la façon de Dow 2 , je voyais ça comme une sorte de space hulk/patrouille. Effectivement avec des marines au profil tres gonflé pour faire face a un gros désiquilibre numérique. enfin toussa toussa :p | |
|
| |
Azyris Scout
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Lun 17 Sep 2012 - 21:15 | |
| Je viens de remettre la main sur le vieux WD (129). Donc le profil du WD (V4) d'un marine de base était : 100pts CC5 CT5 F6 E6 PV2 I5 A3 Cd9 Svg 3+/3+ Bolter Portée 36ps F6 PA4 Assaut Perforant Grenade Portée 6pts F8 PA3 Assaut Petit gab. Tout en finesse donc et je vous passe le profil du capitaine Après avoir relu le WD je pense qu'il permet de placer une bonne base qui peut être facilement compléter et modifier. N'ayant jamais joué en V6 encore j'attend des avis pour savoir si une liste d'une dizaine de SM même gonfle aux hormones peut tenir la route dans cette version. (J’espère que le profil ne gène pas) | |
|
| |
Sanctio Vétéran
Messages : 185 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Mar 18 Sep 2012 - 13:22 | |
| tu peu scanner ce WD ou mettre la totalité du "codex" ? ça m'interesse pas mal . Pour coller au truc les porteur d'arme lourde devraient etre implacable ! ( ouaiii je fais une fixation sur l'implacable , c'est tellement beau ) | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Mar 18 Sep 2012 - 13:37 | |
| J'ai voté version hormone même si j'aurais aimé un mix DOW2/hormone. Voilou . | |
|
| |
Azyris Scout
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Mar 18 Sep 2012 - 20:23 | |
| Tu pense a quoi quand tu parle de mix ?
Pour le scan c'est pas contre la charte du forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Mar 18 Sep 2012 - 21:38 | |
| Le scan si, faudra éviter. J'ai voté pour la liste dopée aux hormones, pour avoir des vrais Astartes capables d'actions pleines de gloire ! |
|
| |
Gert Marine d'Assaut
Messages : 93 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Mar 18 Sep 2012 - 21:59 | |
| Je me rappelle encore le profil du "beau gosse" space marine... a mourir de rire. Le concept en plus était plutôt sympa.
Gert. | |
|
| |
Azyris Scout
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Ven 2 Nov 2012 - 17:49 | |
| Bon je relance un peu le sujet n'ayant pas eu beaucoup de temps a lui consacré ces derniers temps. Donc on commence avec le profil de base qui vas permettre de structurer l'ensemble, le but est dans un premier temps de trouver un moyen de garder un minimum de survie aux marines. Marine :150pts : CC CT F E PV I A Cd Svg 7 5 5 5 3 5 3 10 3+ Bolter : 36ps F5 Assault 4 PA 4 Pistolet Bolter : 18ps F4 PA 4 Armure énergétique : Svg 3+ / Invu 4+ Dans le WD les armures étaient 3++ avec la possibilité de faire le jet d'invu après celui d'armure si il était raté, je garde une 3+/4+ avec la possibilité de faire les deux sauvegardes ou simplement une 3+/4+ normal ? Pour les grenades le mieux est de rester sur les grenades basiques ou sur de l'arme a gabarit ? - sso a écrit:
- Tu n'as pas mis la PA de l'arme aussi,
Oups, corrigé !
Dernière édition par Azyris le Ven 2 Nov 2012 - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action Ven 2 Nov 2012 - 17:52 | |
| Tu n'as pas mis la PA de l'arme aussi, après je dirais normal au vu du prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action | |
| |
|
| |
| |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action | |
|