ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1

Aller en bas 
+10
sso
frere elric
Skilgannon
Kraun
chacha-gbt
Galthan Ironsturm
Auberon
Technoprêtre Hayt
darkvadid
Otto von Gruggen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur un nouveau choix des armes.
1) De l'ouverture du CDA (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- CDA réservé aux armées de la Bolter Academy.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- CDA ouvert aux alliés en plus uniquement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
---> Frères de bataille uniquement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
---> Alliés de circonstance et Frères de bataille.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
---> Alliés désespérés, Alliés de circonstance et Frères de bataille.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- CDA ouvert à tous.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) De la durée du CDA (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- 6 mois.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap10%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3) Du travail à effectuer (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- une unité par mois.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- un nombre de points par mois à définir.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4) Des contraintes supplémentaires (cochez ce qui vous motive) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- pour un soclage commun.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pour un fluff commun.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- pour poster des rapports de bataille impliquant la force du CDA.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- aucune autre contrainte que peindre.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
5) De la mise en place en place d'un système de points/vainqueur du CDA :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- sur des critères définis.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- sur un vote final des participants.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- aucun vainqueur, aucun classement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
6) Ajout de questions :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- pour la 5) : vote final par les utilisateurs du forum.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- pour la 2) : durée illimité.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- pour la 4) : contrainte de symbole en freehand ou sculpture.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- pour la 4) : contrainte de couleur.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pour la 4) : pions objectifs
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:19

Test de sondage multi questions.
C'est mon premier sondage multi options, soyez indulgents, s'il vous plait.
Les cases devants les titres de sections ne sont pas à cocher ...

Suite à ce sujet de discussion.

Le but de ce sondage consultatif est de voir ce qui VOUS plairait, de façon à ce que nous montions un projet qui vous intéresse.
N'hésitez pas à répondre à ce sondage dans le sujet de discussion pour donner votre avis.


Dernière édition par Otto von Gruggen le Mar 13 Mai 2014 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:13

Voila sondage répondu, en esperant pouvoir aider au maximum sur l'élaboration de ce CDA !
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:15

C'est fait pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:31

Je rajouterais un point sur le vote final par" les participants et les utilisateurs du forum" histoire de faire participer tout les membres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:38

Répondu également.

L'idée du fluff j'aime et je suis en train de me pencher la dessus.

pour info.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:13

Voté.

Pour la durée, pourquoi ne pas laisser courir le CDA, avec comme seule ligne directrice de peindre ce que l'on a annoncé pour la session en cours?
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:02

[autre]

Pour la durée, tout dépend de la taille du CdA. Si c'est une fig par mois(par exemple un QG de la mort qui tue) ou si c'est vraiment à la chaine, 10 figs,puis 10figs, puis 10 figs.

Pour le travail à faire, un peu comme au dessus. Donc AMHA un CdA de type liste d'armée avec limitation en point, et contrainte de 1QG, 1 escouade QG(gardes d'honneur ou escouade de com) 2 troupes, 1 soutien, 1 véhicule, etc etc

Pour le thème, un emblème en freehands ou en sculpture(au choix du participant) ou une couleur (pas forcément une couleur principale, par exemple bordure d'une épaulière de tal couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Kraun
Scout
Kraun


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2014

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:45

Done too Smile

Auberon, je suis assez intéressé par le fait de réaliser un peu de fluff avec toi, contacte moi par MP si ça t'intéresse Smile

K.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:56

Citation :
Pour le thème, un emblème en freehands ou en sculpture(au choix du participant) ou une couleur (pas forcément une couleur principale, par exemple bordure d'une épaulière de tal couleur).
La cela risque de rebuter les participants, on est pas tous pro de la sculpture et du freehand, je pense qu'i faut rester dans le possible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:06

Kraun a écrit:
Done too Smile

Auberon, je suis assez intéressé par le fait de réaliser un peu de fluff avec toi, contacte moi par MP si ça t'intéresse Smile

K.

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 3:19

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:51

Ajout de possibilités.
L'édition de sondage ne marche pas du tout comme la création, donc je n'ai pas pu insérer les propositions avant la fin.
Vous avez la possibilité de modifier vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:13

What, j'ai du mal à saisir pourquoi certains ont coché des cases pour lesquels ça n'a pas de sens :

Citation :
1) De l'ouverture du CDA (une seule réponse ici, merci) :


3 votes!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:44

Parce qu'on aime bien cocher des cases.

Perso, j'ai coché chaqu'une de ces cases dans l'idée de compter facilement le nombre et votants à la fin.

Pour les autres, bah je ne sais pas. Après comme tout le monde n'est pas parti dans cette optique, en effet ça ne sert à rien.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:21

Au moins il y a 10 personnes interessées par ce CDA, on a déja un bon départ, maintenant faut que chacun aille au bout des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:29

Re voté.

Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:56

Voila vote moi aussi

Et en plus je m'en vais repondre aux 2 ou 3 'autres' que j'ai ose mettre.

'autre' duree = 6 mois est un juste milieu, moins me semble irrealiste et plus risque de demotiver lesparticipant a cause de la longueur, sauf si le nombre de point est en correllation avec une longueur plus longue, 1000pts en 6 mois c'est faisable, 2000 je vois mal avec la vie reelle autrement qu'en 1 an (exemple).

'autre' travail = que choisir 1 unite par mois, 250 points par mois, la ben je seche

'autre' contrainte = perso je verrai bien 1 pion objo par tranche de ........pts, et peut etre si duree>6 mois la realisation d'un plateau de presentation (ben tiens pour cadrer un peu plus avec un AoP)

voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:25

Ce qui manque comme question c'est la taille du CDA surtout.

Voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:31

Pas forcément ça dépend si l'on part sur une unité par mois ou un certains nombre de points qui détermineront automatiquement la taille du cda.

Si tu parles en nombre de participants, bah on avisera le temps voulu.

L'idée de pion objectif est ma foi pas mauvaise du tout. Je la retiens fortement.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:03

Comme l'a dit Auberon, la taille dépend du fonctionnement du CDA, si l'on part sur un système de points ou sur un système de une unité/blindé par mois.

Je rajoute le pion objo et je revote.
Le système est pas encore au point, on ferra un brainstorming plus long la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:11

Bonjour,

le problème des points c'est qu'entre 500pts de garde impérial à pied et 500pts de terminators chevalier gris, il y a quand même une différence de boulot sur la même période.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 2:18

Tout a fait mais je le repete, ne sommes nous pas sur un site dedie aux porteurs d'armure energ, donc la GImp, pour le coup ben on s'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:41

Non puisque le but serait d'ouvrir le cda au maximum pour attirer un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 8:21

Pour le problème des points, je pense proposer genre 250 points ou une unité sur le mois. ça permettra à tous de sortir quelque chose.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:52

Pourquoi vouloir absolument imposer une tranche de point...pourquoi ne pas simplement peindre une unité, véhicule, personnage+unité par session. Voir même plusieurs unités par session avec un système de vœux un peu comme sur B&C ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SM] Choix des armes !!
» Choix des armes 2015.
» CHOIX DES ARMES 2012/2013 Bolter Academy.
» |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action
» [ARS] Armes spéciales de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes :: Archives Choix des Armes-
Sauter vers: