ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1

Aller en bas 
+10
sso
frere elric
Skilgannon
Kraun
chacha-gbt
Galthan Ironsturm
Auberon
Technoprêtre Hayt
darkvadid
Otto von Gruggen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis sur un nouveau choix des armes.
1) De l'ouverture du CDA (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- CDA réservé aux armées de la Bolter Academy.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- CDA ouvert aux alliés en plus uniquement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
---> Frères de bataille uniquement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
---> Alliés de circonstance et Frères de bataille.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
---> Alliés désespérés, Alliés de circonstance et Frères de bataille.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- CDA ouvert à tous.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) De la durée du CDA (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- 6 mois.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap10%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3) Du travail à effectuer (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- une unité par mois.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- un nombre de points par mois à définir.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4) Des contraintes supplémentaires (cochez ce qui vous motive) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- pour un soclage commun.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pour un fluff commun.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- pour poster des rapports de bataille impliquant la force du CDA.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- aucune autre contrainte que peindre.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
5) De la mise en place en place d'un système de points/vainqueur du CDA :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- sur des critères définis.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- sur un vote final des participants.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- aucun vainqueur, aucun classement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
6) Ajout de questions :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- pour la 5) : vote final par les utilisateurs du forum.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- pour la 2) : durée illimité.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- pour la 4) : contrainte de symbole en freehand ou sculpture.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- pour la 4) : contrainte de couleur.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pour la 4) : pions objectifs
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Moloch
Marine d'Assaut
Moloch


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Belgique

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:45

Je participerai aussi avec mes Blood Eagles.Je partirai plus sur une unité par session.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:22

Ok, que tout ce qui veulent participer créait un sujet dans la section cda.

Le titre : CDA (nom de l'armée) nom du membre.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:21

CdA or not CdA vu l'affluence(quoique je dis rien je n'ai pas créé mon topic; vu que j'attendais de savoir si on fait ce CdA ou non :s)
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:40

Bah d'après mon précédent post, j'aurai dit qu'on partait sur un nouveau mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:43

C'est parti pour tout ceux qui veulent participer. Créez vous un sujet en prenant pour exemple le mien ou celui d'Otto von Gruggen.

Bon CDA à tous.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:49

Je tenais a m'excuser mais malgré ma motivation je ne ferait pas le CDA, en cause mon dos, suite a une operation en mars dernier qui m'avait donnée de bons espoirs, ceux ci auront ete de courte durée et la peinture va devoir etre mise de coté pour un bon moment.
J'en susi venu a devoir me separer de pas mal de pieces neuve ou juste ouverte.
Désolé de ne pas participer avec vous, j'avais collé mes figurines tout etait pret !
Bon courage a ceux qui le font et surtout allez au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:51

Je te souhaite de te rétablir au lus vite et au mieux.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:46

Ah merdouille. Remets toi bien en tout cas. Bon courage.

Mets nous ton sujet de vente si des trucs m'intéressent, je te les prendrais rapidement, surtout du forgeworld.

Bon rétablissement.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 22:13

Mercredi !

Bon rétablissement camarade, et reviens nous tel le Phoenix !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:43

Par contre, je trouve nulle part les modalités du CDA ...dates de début/fin de session...

Désolé de faire le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:57

Tu trouveras ça page trois.

Un de mes posts.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:27

Pour ceux qui sont aussi sur le TIFo, ils sont deja au courant et pour les autres, voila la raison pour laquelle je vois mal comment je vais mener a bien cette premiere session de ce cda :

Ma candidature de Chauffeur Poids Lourd Expedition au sein du groupe transport exterieur de l'ONU a ete acceptee en vue d'une mission humanitaire portant sur du fret medicale qui part pour l'Afrique (je vous laisse deviner ou ?), cette mission conjointe OMS-HCR-CRI (et quelques autres organisations que meme moi j'ai du mal a savoir ce qu'elles font) a ete ouverte suite a l'enveloppe debloquee par la banque centrale et ce afin de payer du matos et des medics.

Bref je vais revoir l'afrique mais pas comme je l'envisageais.

mon depart etant prevu le 19 et la mission etant une short term (10-15 jours), je vois mal comment finir a temps.

Comme il me reste une semaine je vais quant meme essayer d'avancer (meme si la j'ai plus envi de profiter de mon fils et de ma femme que de prendre mes pinceaux), donc j'aurai surement du retard maia je rattraperai en rentrant (enfin si on me le permet).

Que tous les dieux veillent sur moi (et que je ne revienne pas liquefier dans un sac en plastic jaune).

dsl encore mais faut croire que c'est ecrit dans le grand rouleau du destin.

voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:47

Pas de soucis. Fais gaffe à toi et nous ramène pas ebola.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:31

Et surtout reviens debout !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:59

Pour ceux qui s'étonnent d'être en Session I : Inachevée. C'est qu'il vous manque le Pion Objectif.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:04

Félicitations à tous pour cette première session ( bey oui, un pion objectif c'est pas la mort non plus )

Chacha' où en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:27

Chacha m'a dit qu'il souhaitait se retirer du CDA.

Je le laisse inscrit pour le moment, nous verrons par la suite s'il peut reprendre ou non.

Quoiqu'il en soit, courage pour tous, vous tenez le bon bout, celui de s'être motiver pour faire ce CDA.

Je remarque d'ailleurs que pour moi ça marche bien pour me motiver à peindre. J'espère que pour vous aussi.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:26

ben moi le pion objo il y est mais rien n'est peint (faut dire qu'entre la 1ere semaine de juillet a l'hopital et les 15 jours en afrique, il me manque un bout).

mais je ne lache pas (enfin j'essaye) et je vais tout faire pour rattraper le temps perdu (ca va etre dur) et d'aller au bout.

j'y crois encore

Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 6:31

Nous sommes à tes côté camarade.

Aub' : idem, c'est motivant comme exercice;)
Revenir en haut Aller en bas
elmanouche
Marine d'Assaut



Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Berthecourt, oise (60)

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:01

Ah d'accord je ne comprenais pas le pourquoi du Session I : Inachevée donc effectivement je n’ai pas réussi à finaliser ma session I grrrrrr !!!!!
Tout ça parce que je n’ai pas pris le temps de bien lire les modalités, bon maintenant je sais car je les ai bien lus ^^
Félicitations à ceux qui ont bien fini et aux autres on s'accroche on va y arriver Smile
Et effectivement c'est vraiment bien pour la motivation un petit CDA c'est mon premier et surement pas mon dernier ^^
Bon montage et bonne peinture à tous, à bientôt

elmanouche
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:29

Allé les gars. Encore un petit mois et ce CDA 2014-2015 est fini.

Mettez un dernier coup de collier et montrez nous vos figurines.

Pensez à la photo de groupe pour que je puisse présenter tout cela comme il faut.

Merci à vous tous en tout cas pour le boulot et vos participations.


Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SM] Choix des armes !!
» Choix des armes 2015.
» CHOIX DES ARMES 2012/2013 Bolter Academy.
» |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action
» [GEN] Les armes lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes :: Archives Choix des Armes-
Sauter vers: