ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1

Aller en bas 
+10
sso
frere elric
Skilgannon
Kraun
chacha-gbt
Galthan Ironsturm
Auberon
Technoprêtre Hayt
darkvadid
Otto von Gruggen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur un nouveau choix des armes.
1) De l'ouverture du CDA (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- CDA réservé aux armées de la Bolter Academy.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- CDA ouvert aux alliés en plus uniquement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
---> Frères de bataille uniquement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
---> Alliés de circonstance et Frères de bataille.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
---> Alliés désespérés, Alliés de circonstance et Frères de bataille.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- CDA ouvert à tous.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) De la durée du CDA (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- 6 mois.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap10%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3) Du travail à effectuer (une seule réponse ici, merci) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- une unité par mois.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- un nombre de points par mois à définir.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
4) Des contraintes supplémentaires (cochez ce qui vous motive) :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- pour un soclage commun.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pour un fluff commun.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- pour poster des rapports de bataille impliquant la force du CDA.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap3%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- aucune autre contrainte que peindre.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
5) De la mise en place en place d'un système de points/vainqueur du CDA :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- sur des critères définis.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap6%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
- sur un vote final des participants.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap5%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- aucun vainqueur, aucun classement.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- autres (merci de poster un commentaire avec la proposition qui pourra être ajoutée au sondage).
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
6) Ajout de questions :
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap1%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- pour la 5) : vote final par les utilisateurs du forum.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
- pour la 2) : durée illimité.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- pour la 4) : contrainte de symbole en freehand ou sculpture.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- pour la 4) : contrainte de couleur.
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- pour la 4) : pions objectifs
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_lcap2%Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:47

GI a tout a fait raison, ce qui permettra d'equilibrer selon les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:04

Je suis plutôt pour surtout quand on voit certains chars à 70 points comme un whirlwind ça peut rebuter les gens de le choisir si on prend des points comme base.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:15

Je ne me suis pas encore arrêter sur ce CDA, mais je vais essayer de coller au plus prêt des attentes de la majorité.
Mais il y aura des décisions à prendre et elles ne satisferont pas tout le monde.

Pour l'instant je partirais sur ceci :
- six mois.
- ouvrir le CDA aux frères d'armes.
- une unité par mois, avec peut être un minima genre deux troupes un QG (ou pas).
- un vote final soit par l'équipe de modération/administration uniquement soit aussi par les participants, avec des critères définis et des bonus pour ceux remplissant les objectifs mensuels.
- des pions objectifs (trois) par participants.
Peut être :
- un vile adversaire. (peindre une figurine des couleurs d'un autre participant dans une situation ou l'on comprend bien qu'il est mort/va mourir/va prendre cher/va avoir mal... etc... bref une sorte de petit pion objectif en plus.
- un fluff mais à voir car pas forcément évident en fonction de l'ouverture du CDA aux frères d'armes.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:50

Donc, la V7 est arrivée, voulez vous commencer le CDA?
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:06

Perso je suis toujours motivé.

Aub ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:22

ja her general !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 6:43

Idem, toujours motivé.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:43

Ça tombe bien j'ai une armée de chevaliers gris à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:59

Suivant les modalités j'en serais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:11

Bon je suis aussi partant!
Que diriez vous de le débuter lundi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:50

J'en serais peut etre celon les modalites et surtout mes disponibilites.

yeahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:47

Technoprêtre Hayt a écrit:
Bon je suis aussi partant!
Que diriez vous de le débuter lundi prochain?

Je ne pourrais commencer qu'en Juillet. Peut-on faire les listes Juin et Début peinture Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:28

Bonjour à tous.

Pour ce nouveau CDA (Choix des Armes), nous allons vous proposer un format plus libre, avec des objectifs à réaliser dans un délai plus large.

Précisons que ce CDA s'inscrit désormais dans une optique de V7, et non V6. Peut être que vous vous en doutiez mais je préfère le préciser.

Ainsi, afin de respecter les volontés de chacun mais aussi pour garder le thème du forum, toutes les armées ne seront pas acceptées.

Toutes les armées disposant de porteurs d'armures énergétiques sont acceptées (space marines et toutes leurs variantes, sœurs de batailles, marines du chaos). A cela s'ajoute les frères de batailles pour l'Imperium (soit tout l'Imperium).

Ne sont pas autorisés, les tyranides, les orks, les nécrons, les Eldars et Eldars Noirs, les Taus et les démons. Les démons ont été éloignés malgré leur statut de frère de bataille avec les marines du chaos car ils sont assez éloignés du thème du forum.

Cependant, une dérogation spéciale et purement arbitraire peut être donnée mais il faudra bien motiver votre demande, si vous voulez participer avec une de ces armées ou en ajouter un détachement (je reviens sur les démons mais une unité de portepestes dans une armée de marines de la Peste, passera à coup sur, dans une armée de Thousands Sons, ça passera moins bien).

Les Termes du CDA :

Il faudra nous présenter votre force avec un petit texte de présentation dans ce présent sujet. Ce texte sera poursuivi et étoffé dans votre propre sujet une fois votre participation acceptée par le staff.

Le CDA s'articulera comme suit :

- 1.000 pts ou quatre unités à peindre sur une période de huit mois.
- 250 pts ou une unité tous les 2 mois.
- 2 pions Objectif à faire sur les deux premières sessions.
- un seigneur de guerre/personnage à faire sur la troisième session et qui n'entre pas dans le total des points (1000 points) ou unités (4 unités).
- 1 pion Objectif à faire sur la dernière session, mettant en scène un de vos adversaires de ce CDA.

Barème et vote de fin de CDA :

Le principe se base sur huit mois et quatre sessions. Chaque session se terminera par la présentation de l'unité ou environ 250 points peints par vos soins.
Chaque participant se verra octroyer 5 points par session terminée intégralement.
Les pions objectifs rapportent 3 points pour les deux premiers et quatre pour le dernier.
Le Seigneur de guerre/personnage rapporte quant à lui cinq points également.
Soit un total de 35 points pour le CDA, si vous remplissez toutes les conditions.

Toutes sessions non terminées à temps, sera considérée comme caduque et ne rapportera aucun point au participant.

Il s'agit d'une base pour récompenser les participants qui s'intéresse réellement au CDA, mais je ne doute pas que tout ceux qui souhaiteront s'inscrire auront à cœur de terminer ce CDA.

A cela s'ajoutera le vote des membres du staff qui octroieront 8, 5 et 3 points au trois participants jugés les meilleurs pour chacun des votants. (je précise que ce vote sera complètement subjectif et en fonction de chacun, sans concertation aucune).

Articulation du CDA :

Je souhaite commencer ce CDA au premier juillet soit dans un mois.

D'ici là, j'aimerai que les participants se fassent connaître dans ce sujet, en présentant leur liste d'armée ou d'unité, et une figurine test/représentative de votre CDA.

Ce CDA se verra sans doute combiner à un fluff fourre tout pour avoir une trame, mais il sera plus facile de la finaliser une fois les participants déterminés. Ce fluff n'aura aucune incidence sur le CDA à proprement dit mais pourra éventuellement vous servir si vous l'estimez intéressant.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:38

Present, avec du SM ( juste a me decider sur le chapitre et poster ma liste)
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:21

Hello, j'en suis avec un mix Astrals-Claws/ GI :
Le but étant pour moi de peindre des figurines que j'ai déjà acheté.
Ce qui donnerai :

-Session I : 10 Marines d'assaut (à pied) dont deux lance-flammes + pion objectif

-Session II : 20 GIs dont deux canons lasers + pion objectif

-Session III : Wyvern + count as Coteaz

-Session IV : Predator + pion objectif.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:29

Je participe. Avec mes lucius angelus ou ma mysterious warrior force.(SM pour les 2)
Tout dépendra de ce qu'il me reste en peinture u.u
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:40

J'en suis, comme prévu.
A priori je partirais plutôt en terme de nombre d'unités.
Je vais en profiter pour avancer mes marines.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:40

Je devrais en etre avec ma CUSTODIAN STRIKE FORCE "Golden Spear Brotherhood".

Je pense articuler mon CDA sur un nombre d'unite.

Pour le decoupage, je pense partir sur :

1 Custodian Veterans Squad embarquee dans un Emperor's Gift APC
1 Custodian Tactical/Strike Squad (nombre de figs a definir), bolter-pisto-cac (+ 2 spe et 1 lourde)
1 Custodian Praetorian Squad (AttRap / JetBike)
1 Custodian Heavy Support Squad (4 lourdes of course) embarquee dans un Emperor's Gift Razorback

Pour les pions objo : "the relic" (parce que j'en ai marre de jouer cette mission avec un pion qui ressemble a rien) et l'autre qui sera s'en doute "traitor, we catch you !"

Le seigneur de guerre n'est pas defini.

le pion objo 'adversaire' n'est pas defini.

voili voilo


Dernière édition par frere elric le Mar 8 Juil 2014 - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:17

Ok, j'en suis.

Troupes envisagées :
1- escouade Deathwing
2- escouade d'assaut Dark Angels
3- Land Raider crusader
4- soit un Leman russ, soit une Devastator full effectif
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:58

Décision prise, se sera du dark angels !!!!!!

Je parts sur des unités aussi :

- escouade tatique ( peut etre en bonus leur transport)
- escouade tactique ( idem au dessus)
- ecouade d'assaut ou predator
- volant ( storm talon ou stormraven)
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:32

Erf je me dois de me rétracter : des gros changements irls m'empêcheront dès débuts aout de toucher à mes pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:20

Pas de soucis, au vu du faible nombre de participant, le CDA n'est pas encore prêt à être lancé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:34

A priori je pars sur :

-Session I : Land raider (bonus potentiel : land raider redeemer)

-Session II : 10 marines (bonus potentiel : drop pod)

-Session III : vindicator (bonus potentiel : un second vindicator !)

-Session IV : 10 marines d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:52

Auberon a écrit:
Pas de soucis, au vu du faible nombre de participant, le CDA n'est pas encore prêt à être lancé de toute façon.

Pour l'instant on est 5. Ce qui est plutôt correcte pour un CDA AMHA vu l'abondance de postage de message sur la plupart des forums.

Donc désolé mais si le CDA est reporté cela sera sans moi vu que je ne serais plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:13

Si vous voulez partir à cinq il n'y a pas de soucis mais je pensais que vous auriez aimé être un peu plus.

La date du 1er juillet est toujours de mise, j'attends aussi de voir vos sujets de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1   Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Choix des Armes sondage consultatif v1.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SM] Choix des armes !!
» Choix des armes 2015.
» CHOIX DES ARMES 2012/2013 Bolter Academy.
» |SONDAGE][GEN] SpaceMarine de Film d'Action
» [GEN] Les armes lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes :: Archives Choix des Armes-
Sauter vers: