ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf

3 participants
AuteurMessage
Gert
Marine d'Assaut
Gert

[CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf Empty
MessageSujet: [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf   [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:22

Voilà c'est fait, ma première participation à un concours modéliste tout forum compris...

Liste en cours de finalisation.

Découpage des 12 créneaux de peinture en cours.
A bientôt tout le monde.

Si AUBERON n'y voit pas d'inconvénient, le présent message sera constamment mis à jour au fur et à mesure que ma peinture avancera
Gert.

Edit d'Auberon : aucun inconvénient.

Dernière édition par Gert le Ven 19 Oct 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Techmarine
Taigong

MessageSujet: Re: [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf   [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:16

Bon courage frère templiers, je rejoindrai la team dans la semaine tout comme toi.

Tout comme toi ça sera ma première participation à un concours tous forums confondus (c'est ma femme qui va faire la gueule lol et halo 4 aussi mdr).
Gert
Marine d'Assaut
Gert

MessageSujet: Re: [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf   [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:57

Hello tout le monde,

Je viens pour annoncer à Auberon que j'ai l'intention de changer mon fusil d'épaule. Loin de moi l'idée d'abandonner le CDA pour lequel j'ai tenu à participer.

Je voudrais changer l'armée que je vous présenterai pendant les 12 prochains mois. Les raisons de ce changement sont plutôt nombreuses.

L'armée BT que je monte actuellement est un projet auquel je me suis attelé depuis près de 8 mois, avec des conversions diverses et variées; plus ou moins réussis à vrai dire. J'en suis arrivé à un peu me lasser de ce projet.
Je voulais profiter de ce CDA pour justement me redonner un coup de fouet. Rien n'y fait... hélas.

L'armée que je souhaitais peindre, je la joue relativement souvent, non peinte. Du coup, je ne prends plus vraiment de plaisir à pousser mes templiers...

Rajoutez à cela, 06 ans de jeu sans armée peinte.

J'ai pris très à cœur la participation à ce CDA. Je veux présenter un projet ambitieux du point de vue du modélisme, du plaisir de jeu, de la découverte aussi.
C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur les Space Wolf.

Les raisons de ce choix sont également multiples :
1/ Pas de SW en candidature.
2/ Un codex équilibré ( si ce n'est le plus équilibré avec les Eldars Noirs)
3/ Des figs sur lesquels j'ai eu plusieurs coup de coeur
4/ Une couleur que je n'ai jamais traitée
5/ Un codex que je ne maitrise absolument mais alors absolument pas du tout...

Je veux partir sur un projet qui me refasse découvrir tous les aspects du hobby. Le CDA de Auberon était vraiment venu à point nommé.

Du coup demain départ pour mon CH près de chez moi pour la première acquisition. Une boite de meute SW.
La liste est en cour de réalisation et sera le fruit d'une longue réflexion pendant ce week end.
Je rends l'antenne, après ce très long monologue.

Gert.
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45

MessageSujet: Re: [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf   [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:47

Pour se lancer dans un projet tel que ce CDA, il faut absolument être motivé par ce qu'on va faire, alors si les BT ne te passionnent plus (pour le moment), fonce réaliser ton armée Space Wolves ! Smile

Moi j'ai eu un peu le même cas de figure, je suis lassé par la vieillesse du codex BT, marre de me faire ratatiner (ça ne vient peut-être pas que du codex :p) Et puis j'avais envie de me lancer dans un projet coloré, plus lourd en conversion, plus ambitieux ! Bref, comme pour toi, ce CDA tombe à point nommé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf   [CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf Icon_minitime

[CDA] Gert - 1500 pts Space Wolf
Page 1 sur 1