ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!

2 participants
AuteurMessage
KassKroot
Scout
KassKroot

[GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!  Empty
MessageSujet: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!    [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:15

Bonjour à tous,

Après avoir peint 1500 pts de Tau et du SW à la pelle pour des tournois, j'ai eu envie de peindre juste pour le plaisir (ça arrive). Donc une petite contribution avec un peau-verte de bonne humeur! 

[GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!  00910

[GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!  01010

Sous-couche noire.
Première couleur de base (vert/marron) à l'aéro.
Les finitions au pinceau. Wink

Je ne sais pas si la Horde a vocation à s’agrandir ou pas, mais je me suis fait bien plaisir.
Toute critique/suggestion est naturellement la bienvenue (même artistique)! C'est comme ça qu'on progresse!
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure

[GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!  Empty
MessageSujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!    [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:35

Superbe pièce.

Je trouve peut-être la figurine trop uniforme...
D'un autre côté le jaune donne une harmonie...

Enfin bref c'est superbement peint mais j'aurais peut-être essayé (si j'avais ton niveau) de faire ressortir les parties métal peint (pince, plaque abdominale et bannière). Peut-être une nuance orangée/rouge ?...
KassKroot
Scout
KassKroot

MessageSujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!    [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:42

Technaugure a écrit:
Superbe pièce.

Je trouve peut-être la figurine trop uniforme...
D'un autre côté le jaune donne une harmonie...

Enfin bref c'est superbement peint mais j'aurais peut-être essayé (si j'avais ton niveau) de faire ressortir les parties métal peint (pince, plaque abdominale et bannière). Peut-être une nuance orangée/rouge ?...

Alors le côté uniforme vient sans doute de cette **** de bombe à vernis GW qui a fait comme un dépôt blanc sur toute la figurine (genre fine poussière).L

J'ai changé de vernis sur les conseils d'un peintre plus expérimenté. Le jaune et le vert étaient à l'origine plus "flashi".

Je note pour le côté rouille! Il faudra que je teste ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!    [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!  Icon_minitime

[GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot!
Page 1 sur 1