KassKroot Scout
| Sujet: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot! Mar 18 Juin 2013 - 21:15 | |
| Bonjour à tous, Après avoir peint 1500 pts de Tau et du SW à la pelle pour des tournois, j'ai eu envie de peindre juste pour le plaisir (ça arrive). Donc une petite contribution avec un peau-verte de bonne humeur! Sous-couche noire. Première couleur de base (vert/marron) à l'aéro. Les finitions au pinceau. Je ne sais pas si la Horde a vocation à s’agrandir ou pas, mais je me suis fait bien plaisir. Toute critique/suggestion est naturellement la bienvenue (même artistique)! C'est comme ça qu'on progresse! | |
|
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot! Mer 19 Juin 2013 - 7:35 | |
| Superbe pièce.
Je trouve peut-être la figurine trop uniforme... D'un autre côté le jaune donne une harmonie...
Enfin bref c'est superbement peint mais j'aurais peut-être essayé (si j'avais ton niveau) de faire ressortir les parties métal peint (pince, plaque abdominale et bannière). Peut-être une nuance orangée/rouge ?... | |
|
KassKroot Scout
| Sujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot! Mer 19 Juin 2013 - 8:42 | |
| - Technaugure a écrit:
- Superbe pièce.
Je trouve peut-être la figurine trop uniforme... D'un autre côté le jaune donne une harmonie...
Enfin bref c'est superbement peint mais j'aurais peut-être essayé (si j'avais ton niveau) de faire ressortir les parties métal peint (pince, plaque abdominale et bannière). Peut-être une nuance orangée/rouge ?... Alors le côté uniforme vient sans doute de cette **** de bombe à vernis GW qui a fait comme un dépôt blanc sur toute la figurine (genre fine poussière).L J'ai changé de vernis sur les conseils d'un peintre plus expérimenté. Le jaune et le vert étaient à l'origine plus "flashi". Je note pour le côté rouille! Il faudra que je teste ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GEN] Du Tau, de l'Ork, du Space-wolf, de l'eldar... bref c'est l'arche du Kroot! | |
| |
|