Sinon j'ai ça (tiré du fluff de mon régiment) :
KAÏRHAN [img]
[/img]
Segmentum : Ultima Segmentum
Secteur : Inconu
Sous-secteur : Inconnu
Système : Olympus
Population : 8,000,000,000
Affiliation : Imperium
Classe : monde forge
Niveau de dîme : Aptus non
Kaïrhan approvisionne l'ensemble du système d'Olympus en matériel militaire. Malgré l'importance de l'activité, la planète n'a que peu souffert des retombées chimiques et métallurgiques, ce fait est peut être lié à l'important dispositif de traitement des différents déchets de l'industrie. Cest également sur Kaïrhan que se trouve la III ème Division Blindée "Fer de Lance", cette dernière représente la plus grosse force blindée de tout le système. Elle est composée d'environ 200 escadrons de Leman Russ de tout types confondus, 20 escadrons d'artillerie, 3 escadrons de Manticores et 5 Lances-missiles Deathstrike. Mais ce n'est pas là, sa seule puissance , les deux lunes se trouvant dans son orbite, abritent assez de batterie de défense pour détruire plusieurs flottes. La conquête de Kaïrhan s'avère être quasi impossible, seul les Saardôkars s'obstinent dans ce but.
Il existe au sein des forces Olympiennes, une entité indépendante directement placée sous l'autorité du Commander-Primae Antonius Maximus:
le Commandement des Opérations Spéciales ou C.O.S. | |
Le C.O.S :Le Haut commandement du COS est constitué d'un Général de chaque corps d'armée (au nombre de 5 : Terre-Mer-Air-FDP et OS) ainsi que de leurs personnels (environ 200 personnes) coordonnent l'engagement des groupes de combats.
Le nombre exact de groupe de combat n'est connu que du Commander-Primae. Il n'en existerait toutefois qu'un nombre très restreint estimé à une demi-douzaine.
La taille et la composition d'un groupe de combat est dictée uniquement par les besoins de l'opération et varie d'un commando d'une dizaine d'hommes à plusieurs dizaines de véhicules.
Groupe de combat "SERVAL" :Groupe de Combat, indicatif "SERVAL" | |
L'unique groupe fixe est connu sous l'indicatif "SERVAL", placé sous le commandement du capitaine Markus Steel (à 32 ans, plus jeune officier du COS).
Le QG de terrain est toujours embarqué soit dans le Stormlord
"KAÏRHAN'S FURY" soit dans le Shadowsword
"KAÏRHAN'S REVENGE"Ses effectifs, bien que restreint numériquement (de 400 à 600 hommes), sont composés uniquement de vétérans de la Guerre du Schisme et de plusieurs autres théâtres de conflit garantissant ainsi un grand pouvoir d'adaptabilité.
La totalité du groupe de combat est motorisé soit par VAB chimère dans le cas des escouades d'infanterie, soit en escadron de blindés (Lema-russ et Hellhound toutes variantes confondues) pour le soutien, soit en marcheurs de type "Sentinelle" pour les éléments de reco. L'entretien du parc de blindé est laissé à la dizaine de Technaugures opérant dans les rangs de groupe de combat.
Très récemment, certains rapports d'unités ayant combattu aux cotés de "Serval" font état de la présence d'Exo-armure de combat. Ces dires restent à confirmer.
Missions :SERVAL opère généralement en mission de type "Recherche et destruction" de contingents ennemis de premier ordre, il possède également à son actif plusieurs exfiltration d'autorités de première importance.
Il totalise, à lui seul, plus de missions réussi que la totalité des autres groupes.
Est noté à son tableau de chasse :
- la destruction totale de la "
7ème Cohorte Blindée " : compagnie blindée Haarökinienne
- la destruction du Titan "Warhound"
ULTRA EXTREMIS - l'exfiltration du Commander-Majoris Artheüs Vin-Erkäel de Dixilium lors du "rituel de sacrifice des treizes lunes"
- la destruction totale de la "
666ème Brigade d'Artillerie Auto-portée Lourde" Haarökinienne
- l'élimination du Général Daanthon "Le Boucher" Butcher des
"Dragons Sanglants".
Personnages notables :- Capitaine Markus Steel :
Kaïrhaan de naissance, Steel rejoint dès sa majorité l'Ecole Militaire et choisi de s'engager au sein de 3
ème Escadron de Dragons, troupe embarquées, spécialisées dans la lutte anti-char. Il gravit rapidement les échelons pour terminer Sergent-chef avant que quitter l'escadron.
Il intégra ensuite la 26
ème Brigade de Reconnaissance en tant que pilote de Sentinelle. Six ans plus tard, devenu Adjudant, et chef d'escadron de Sentinelle, il prend le commandement du 328
ème Escadron de Dragons.
Après quelques années a assuré son commandement avec brio, Steel accède au corps des Officiers, et c'est en tant que "jeune" Lieutenant qu'il est convoqué par le Commander-Primae Antonius Maximus.
Six mois plus tard, "Serval" est activé.
Plusieurs demandes d'enquêtes ainsi qu'une demande de punition à l'encontre du capitaine Steel ont été déposées.
En effet, le mode opératoire du capitaine diffère du Tactica Impérialis, et nombre d'officiers plus gradé ont demandé l'ouverture d'enquête pour "irrespects des consignes" ou "manquement au devoir".
La demande de punition, a quand à elle été déposé par le représentant du Munitorum en charge de la gestion du dépôt 784.
En effets, selon le rapport du responsable :
"Le capitaine a ordonné à ses hommes d'arracher les portes du hangar 202 afin de se ravitailler en munitions, alors que son unité n'apparaissait pas sur le planning et de ce fait, ne devait pas être soutenue par ce dépôt."
Cette demande est restée sans suite et le responsable a été réaffecter.
- Lieutenant Vicktor "Iron" Mc'allister :
Ancien membre d'un gang d'Äarkhylan-prime (première cité-ruche de Kaïrhan), il s'engagea dans la Garde Impériale alors qu'un contrat d'un-demi million de crédits pour sa tête circulait.
Flirtant les deux mètres vingt pour cent-trente kilos, "Iron" garde de sa vie passée d'impressionnants tatouages sur la quasi totalité du corps, le plus récent étant celui en forme de dague sur l'épaule droite.