Voici donc la liste de ce que je devrai peindre pour le CDA du forum, si vous avez des remarques je suis preneur, je souhaite une armée qui tienne un peu la route mais pas le plus bourrin.
QG
- 1x Apôtre Noir (115 pts)
- 1x Don de mutation
- 1x Vétérans de la Longue Guerre
1x Huron Sombrecoeur (160 pts) EliteTroupes
- Cultistes du Chaos (90 pts)
- 19x Cultiste du Chaos
- 1x Champion cultiste
Space marines du Chaos (322 pts)
17x Space marine du Chaos 2x Fusil à plasma 17x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion 1x Griffe éclair 1x Bombes à fusion 1x Don de mutation 1x Vétérans de la Longue Guerre
Space marines du Chaos (220 pts)
9x Space marine du Chaos 2x Fuseur 9x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion 1x Bombes à fusion 1x Don de mutation 1x Vétérans de la Longue Guerre
1x Rhino du Chaos (35 pts) Attaque Rapide
- 1x Heldrake (170 pts)
- 1x Conflagrateur
Motards du Chaos (108 pts)
2x Motard du Chaos 2x Fuseur 2x Vétérans de la Longue Guerre
1x Champion motard 1x Bombes à fusion 1x Don de mutation 1x Vétérans de la Longue Guerre
Raptors (140 pts)
4x Raptor 1x Lance-flammes 4x Vétérans de la Longue Guerre
1x Champion raptor 1x Griffe éclair 1x Bombes à fusion 1x Don de mutation 1x Vétérans de la Longue Guerre
Soutien
- Havocs (120 pts)
- 4x Havoc
- 4x Autocanon
- 4x Vétérans de la Longue Guerre
1x Aspirant champion 1x Vétérans de la Longue Guerre
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorL’Apôtre Noir servira de gardien de but avec les Cultistes pendant que le Seigneur de Guerre s’infiltrerait avec son escouade de 18 SMC et si possible les 10SM en Rhino. Je me tâte à les remplacer par du Havoc Plasma ou Lance Flamme mais 3troupes à 1500 c'est pas déjà pas énorme.
Les Raptors servent à mettre un peu de pression avec les motards et le Mutilator.
Le Helldrake pour un peu d'AA et les Havocs car j'adore les autocanons avec ma GI donc je reste fidèle
Vétéran pour un peu tout le monde car c'est le minimum pour des guerriers ayant connu l'Hérésie... Je sais que je perd en puissance en ne mettant pas de marque mais j'aime un minimum le fluff pour pas mettre un QG Slanesh puis des troupes Nurgle et des rapides Khorne, je me suis déjà permis un count-as Huron.