Krimir Marine d'Assaut
| Sujet: [BA] Ma Collection 8600 pts de Rouge, Or et Noir ! Jeu 27 Déc 2012 - 11:19 | |
| Voila l'integralité de ma collection, enfin il manque quelques Razorback et quelques Marines ( notamment des sergents avec equipments differents) mais en gros tous est la 8600 pts de blood, sans aucun super lourd. Je pense que mes prochains achat seront des motos scouts, et certainement 2/3 dreads. Ma collection de Ba (Blood Angel) : 8620 PointsQG
- Archiviste
- Astorath l'inflexible
- Commandeur Dante
- Garde d'Honneur (5 unités)
- 4x Garde d'Honneur
- 1x Arme énergétique, 1x Bouclier Tempête, 2x Fuseur, 2x Pistolet bolter
- 4x Réacteurs dorsaux
Novice Sanguinien 1x Réacteurs dorsaux Garde d'Honneur (5 unités) 4x Garde d'Honneur 4x Lance-plasma 4x Réacteurs dorsaux Novice Sanguinien 1x Réacteurs dorsaux Mephiston, seigneur de la mort Réclusiarque 1x Réacteurs dorsaux Elite
- Chapelain
- 1x Pistolet Infernus
Dreadnought Furioso 1x Lance-flammes lourd Dreadnought Furioso Archiviste 5x Garde Sanguinien 1x Bannière du Chapitre 5x Garde Sanguinien 3x Pistolet Infernus 3x Prêtre Sanguinien 3x Réacteurs dorsaux Prêtre Sanguinien en armure Terminator Escouade Terminator (6 unités) 5x Terminator 1x Canon d'assaut, 2x Poing tronçonneur Sergent Terminator Escouade d'Assaut Terminator (9 unités) 7x Terminator d'assaut 4x Bouclier Tempête, 4x Marteau Tonnerre Sergent Terminator d'assaut Land Raider Redeemer Escouade d'Assaut Terminator (6 unités) 4x Terminator d'assaut 3x Marteau Tonnerre Sergent Terminator d'assaut Land Raider Redeemer Troupes
- Dreadnought de la Cie de la Mort
- Compagnie de la Mort (16 unités)
- 15x Marine de la Compagnie de la Mort
- 3x Arme énergétique, 2x Gantelet énergétique, 15x Pistolet bolter
- 15x Réacteurs dorsaux
Lemartes, gardien des égarés Compagnie de la Mort (11 unités) 10x Marine de la Compagnie de la Mort 2x Arme énergétique, 10x Pistolet bolter Land Raider Crusader Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet énergétique Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut Sergent Space Marine d'Assaut Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Lance-flammes Sergent Space Marine d'Assaut Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet énergétique Escouade d'Assaut (à pieds) (11 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Pistolet Infernus Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet énergétique, 1x Pistolet Infernus Land Raider EA Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus Attaque Rapide
- 2x Moto d'Assaut
- 2x Multi-fuseur
Predator Baal 1x Canon Tempête de Feu, 1x Fulgurant, 1x Lance-flammes lourds tourelle x2 Predator Baal Escouade de Vétéran d'Assaut (10 unités) 9x Vétéran d'Assaut 4x Arme énergétique, 1x Bouclier Tempête, 1x Griffe éclair 9x Réacteurs dorsaux Sergent Vétéran d'Assaut 1x Réacteurs dorsaux Soutien
- Aéronef de Transport Stormraven
- 1x Canons laser jumelés, 1x Multi-Fuseurs jumelés
Predator 1x Canon Laser Tourelles Lat x2 Predator 1x Canon Laser Tourelles Lat x2 Escouade Devastator (5 unités) 4x Space Marine Devastator 3x Lance-missiles, 1x Lance-plasma lourd Sergent Space Marine Devastator Vindicator | |
|
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [BA] Ma Collection 8600 pts de Rouge, Or et Noir ! Jeu 27 Déc 2012 - 12:20 | |
| Voici une collection impressionnante !
Et en figurines peintes, ça donne quoi ? | |
|
Krimir Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [BA] Ma Collection 8600 pts de Rouge, Or et Noir ! Jeu 27 Déc 2012 - 12:27 | |
| alors de tete: Tous les Qg sont peints. Tous les blindés sont peints, sauf le Storm Raven. En elite, 2 pretre avec reacteurs, les Terminators d'assaut, les 2 escoudes de Garde Sanguiniennes sont peints En Troupes, hum. 10 Marines de la compagnie de la mort avec Reacteurs sont peints 5 Sans reacteurs sont peints 2x10 Marines d'assaut sont peint, divers sergents egalement ( par divers, j'entends mes sergents V5 avec Moufle, et ceux V6 avec arme Energetique, pisto infernus) Environ une dizaine d'autres marines peints. En attaque rapide, tous est peints, sauf 5/10 Veterans. En soutien, tous est peint, sauf le storm J'essairais de prendre une photos de ma collec, mais avec le telephone, c'est pas facile de tous avoir, et l'ipad fait des photos vraiment pas terrible :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BA] Ma Collection 8600 pts de Rouge, Or et Noir ! | |
| |
|