je vais vous presenter ici juste ma collection
Commencons donc tout d'abord par des termis, car j'aime cette armure tactique dreadnought :
d'abord du V2/V3 :
Et maintenant du plus recent (depuis le temps, ceux-ci ne sont toujours pas peint, quelle honte !) :
A cela il faut rejouter encore 2 escouades (celles-ci en cours de peinture), une escouade de chevaliers (peintes) et une escouades de 10 termis peints, ainsi qu'un LR standard (les photos tres bientot).
et maintenant mon chapitre :
A cela il faut rajouter encore 2 rhinos, 2 razor, 1 tourelle de preda AC, 1 tourelle de WW, 1 vindocator et un rhino damocles.
Si vous pensez reconnaitre ces combattants de l'Astartes, c'est parce qu'il s'agit des 3eme et 4eme compagnie des Sons of Sword (chapitre d'un de nos anciens freres) que j'ai pu acquerir dans l'optique de reprendre l'eraldique d'epaule ainsi que l'icone de compagnie sur le genou, afin qu'ils deviennent des Angels of Absolution (chapitre successeur des DA).
A ceux-ci doivent se rajouter, 3 escadrons d'attaques de la 2eme compagnie (pour l'instant 4 motos et 1 moto d'assaut dans chacun d'entre eux ainsi que 2 speeder typhoon pour les soutenir) et tres bientot des effectifs de la 1ere compagnie aux couleurs du chapitre (environ 3 escouades de 10 termis).
Et biensur ma Custodian Strike Force avec du GK en allier pour faire bonne mesure (dont je vais faire des photos bientot, CDA oblige).
voila c'est sans pretention.