GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: [BT] Liste à 750 pts Ven 18 Jan 2013 - 9:15 | |
| Salutations amis du bolter ! J'aimerais avoir un avis sur ma petite liste de 748 pts (histoire d'éviter le champion et le gouffre de point qu'il entraine), c'est presque full piéton, avec des petits escouades, pour profiter du maximum d'armes lourdes possible (j'ai fais avec ce que j'avais sur ce point par contre..) Armée BT 750 Mini escouades (Black Templar) : 748 PointsQG
- 1x Maître de la Foi
- Crozium Arcanum
- Armure énergétique , Escouade de commandement , Litanies de la Haine , Personnage indépendant , Rosarius , Sceaux de croisé , Zèle impitoyable
Troupes
- 7x Initié (Escouade de Croisés)
- Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd
- Armure énergétique
7x Initié (Escouade de Croisés) Bolter, 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasmaArmure énergétique 7x Initié (Escouade de Croisés) 4x Arme de corps à corps, 1x Fuseur, 1x Gantelet énergétique, 5x Pistolet bolterArmure énergétique 6x Initié (Escouade de Croisés) Bolter, 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasmaArmure énergétique Soutien
- 1x Predator Destructor
- Autocanon, 1x Bolters Lourds x2
- 1x Fulgurant sur pivot , 1x Fumigènes
Bon c'est du matin, j'ai peut-être fais des conneries...le principal est de pouvoir en discuter (à mon avis mon premier adversaire pour cette liste sera un Tau) | |
|
Taigong Techmarine
Messages : 251 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : 37
| Sujet: Re: [BT] Liste à 750 pts Ven 18 Jan 2013 - 20:38 | |
| Salutation frère templier,
noble cause que cette liste petit format qui pour ma part je n ai jamais joué .
Pourquoi pas essayer un pod pour le maitre de la foi et son escouade fuseur? ca surprendrais l adversaire sur un point faible.
Je me pose aussi la question a savoir est ce que le senechal ne serait pas un meilleur apport dans ta liste pietonne pour le cd de 10.
Pourquoi pas miser sur les canon lasee au lieu des lance plasma lour. | |
|
GrOsBiLL45 Sergent
Messages : 172 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Laon 02
| Sujet: Re: [BT] Liste à 750 pts Sam 19 Jan 2013 - 23:39 | |
| Et bien, je n'ai pas de POD Et je n'ai pas de canon lasers non plus En revanche le sénéchal j'ai, pourquoi pas, à voir, mais le maitre de la foi est quand même meilleur non ? (mis à part pour le CD) | |
|
Taigong Techmarine
Messages : 251 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : 37
| Sujet: Re: [BT] Liste à 750 pts Dim 20 Jan 2013 - 9:06 | |
| L'avantage du maître de la foi c'est qu'il a déjà plein d'équipement !!
Mais vu que tes escouades sont assez light en effectifs sont avantage d'avancer toujours ou il veut et d'être sans peur deviens un peu insignifiant je trouve.
Sinon tu combine deux de tes troupes pour faire une grosse escouade de 20 piétons, tu rajoute des cénobite a ton QG que tu peux aussi descendre d'un cran dans la hiérarchie puisque il n'est pas équipé plus que la normal. Je trouve le maître de la foi interessant en tueur de lourd avec cape car ses trois point de vie en fond un personnage plus dur à tuer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BT] Liste à 750 pts | |
| |
|