ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aenar Sigvardr
Vétéran
Aenar Sigvardr


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2011

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:08

Bonjour à tous

Par faute de temps et d'espace, je me sépare d'une partie de ma collection. J'espère que vous y trouverez votre bonheur :

Space Wolves :

- 1 Prêtre Loup Ulrik le Tueur peint en métal : 12€

- 1 escouade de 21 Griffes Sanglantes avec trois gantelets, une épée énergétique, une hache énergétique et deux lance flammes (montés non peints) : 35€

- 1 escouade de 6 scouts space wolves plastique avec épée énergétique, 1 pistolet à plasma et un lance plasma (montés sous couché en noir) : 12€

- 1 escouade de 8 Serres Sanglantes (Marines d'assaut) avec deux gantelets (montés non peints sauf un très bien peint) : 30€

- 1 escouade de 9 Serres Sanglantes (Marines d'assaut) avec deux gantelets, un avec hache énergétique et un pistolet à plasma (montés sous couché en noir) : 30€

- 16 Gardes Loups en armure terminator montés, bien peints avec pièces Forge World : 18€ chaque :
- 1 avec hache énergétique et fulgurant
- 4 avec paires de griffes de loup
- 3 avec marteau tonnerre et bouclier tempête
- 3 avec gantelet et fulgurant
- 1 avec poing tronçonneur et fulgurant
- 2 avec poing tronçonneur et lance flammes lourd
- 1 avec gantelet et canon d'assaut
- 1 avec poing tronçonneur et canon d'assaut

Véhicules Space Marine et Blood Angels :


- 1 Predator annihilator monté non peint : 30€

- 2 Rhino old school plastique V2 monté sous couché noir : 20€ l'un

- 1 Land Speeder tornado canon d'assaut et bolter lourd monté sous couché en noir (socle volant à recoller) : 13€

- 1 Dreadnought Blood Angel V2 avec multi fuseur et bannière dorsale en métal peint mais à décaper : 23€- 1 Prêtre Loup Ulrik le Tueur peint en métal : 12€

Garde Impériale :


- 1 Leman Russ Exterminator old school monté non peint : 23€

Eldars :

- 12 Gardiens Eldars avec catapultes shuriken (montés non peints) : 15€
- 1 Vyper avec canon stellaire (montée non peinte) : 12€

Codex : (les dernières versions)


- 1 Codex Space Marines du Chaos : 30€
- 1 Codex Nécrons : 18€
- 1 Codex Eldars Noirs : 18€
- 1 Codex Blood Angels : 18€
- 1 Codex Garde Impériale : 18€

Bits :

J'ai également pas mal de bits Space marines, Space Marines du Chaos, Space Wolves et Eldars. Donc, si vous avez besoin de quelque chose de précis, n'hésitez pas à demander, je verrai ce que je peux faire. Par contre, je n'ai as de lance missiles cyclone en rab désolé...

Voilà, faites moi savoir par MP ce qui vous intéresse. Je n'ai pas inclus les FDP qui sont à votre charge mais qui peuvent se négocier en fonction de ce que vous prenez. J'accepte les chèques ou les virements.


Dernière édition par Aenar Sigvardr le Jeu 9 Mai 2013 - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:14

MP envoye pour tes termis
Revenir en haut Aller en bas
Kydoimos
Marine Devastator
Kydoimos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Maisons Alfort

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:33

MP envoyé pour les tyranides
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Sigvardr
Vétéran
Aenar Sigvardr


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2011

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:52

Up et mise à jour de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Kydoimos
Marine Devastator
Kydoimos


Messages : 32
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Maisons Alfort

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:32

Je me permets juste de préciser que le codex tyranide est parti (à moins qu'il y en ait deux Smile)

Sinon, as tu un autocanon de Predator ? J'en ai un full lascan et je cherche cette arme pour pouvoir varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Sigvardr
Vétéran
Aenar Sigvardr


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2011

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:37

Up de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Sigvardr
Vétéran
Aenar Sigvardr


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2011

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:50

Up et MaJ de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:28

Salut camarade !

Aurais-tu des photos de :
Citation :
- 2 Rhino old school plastique V2 monté sous couché noir : 20€ l'un

- 1 Land Speeder tornado canon d'assaut et bolter lourd monté sous couché en noir (socle volant à recoller) : 13€

Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:32

Et si Galthan se désiste pour les rhinos, je serai peut être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:43

Bon, mon budget figurines ne permet pas d'acquérir ces véhicules... désolé Aenar Sigvardr, mais je laisse la main, et merci de ta réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits   [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] Blood Angels / [vente/échange] space marines du chaos / battle
» [Vente/Echange] Codex Space Wolwe , Codex Skaven , rabiot ...
» [Vente] Space marine + Eldars
» [Vente/Echange] SMC, Arlequins VS Blood, Eldars
» [vente/échange] space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Petites annonces :: Archives petites annonces-
Sauter vers: