Bonjour à tous,
Je me débarrasse d'unités que je ne jouerai plus pour X ou Y raisons. Je vends au prix indiqué ou sinon je peux faire de l'échange contre des éléments de la liste ci-après mais nous utiliserons alors les valeurs à neuf (sauf si écart évident en qualité de peinture ou de conversion, pour vous comme pour moi).
------------------------------------------------------------------------------
Voici ce dont je me débarasse:
CHAOS
- 1 seigneur du Chaos de Vengence Noire (5€)
- 1 Sorcier qui a prit quelques éclats avec le temps, reprise facile je pense (5€)
- 2 rhinos avec mutation de coque et double bolter jumelés (5€ pièce)
- 10 possédés ancienne version (10€)
- 6 oblit convertis depuis des Terminator métal (photos à la demande j'en ai pas de près, 3€ pièce)
- sous lot 1: 4 motos du chaos dont 2 fuseurs, 1 champion (20€)
- sous lot 2: 4 motos du chaos dont 2 fuseurs, 1 champion (20€)
Voici ma galerie où vous pouvez tout voir pour le Chaos:
https://drive.google.com/folderview?id=0ByP6puVTLf-UV25KaldJMWdtZ2s&usp=sharing#grid
ARLEQUINS
- 1 Shadowseer
- 1 Deathjester
- 8 troups dont 4 baisers d'arlequins, 2 pisto fuseur, un Troup Master à épée énergétique (il y a une deuxième épée aussi, donc un 2° Troup Master potentiel)
Le tout est sous couché (pas très régulièrement je viens de voir) à peine peint au niveau des armes (de manière psychédélique lol).
Je propose le tout à
50€, là où ça coûte 81€ aujourd'hui.
Photos:
- Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------
Des questions? N'hésitez pas
Pour info, je peux accepter de l'échange contre:
- Blood Angels
--- Sanguinor métal
--- Astorath métal
--- Scouts plastiques, soit sniper soit armes de CàC
--- Compagnie de la Mort métal (corps)
--- 9 motards scouts
- Eldars
--- Prisme de Feu/Tisseur, avec armes détachables de préférence
--- 5 Rangers derniers modèles tout sauf Finecast (je sais pas si ça existe)
--- bras de Seigneur Fantome avec des ailerons à part
Déjà vendu:
Prince démon volant monté non sous couché, reste un intérieur de coude à stuffer (15€) (réservé)Prince démon customisable à convertir, plein de pièces fournies (15€) (réservé)- 1 Kharn peint (5€) (réservé)- 1 Kharn avec pisto plasma différent, couches de base (5€) (réservé)