Guilefou Marine Tactique
| Sujet: [BT] 1500 Pts Assaut méca Mer 20 Mar 2013 - 10:22 | |
| Bonjour, Voeux du croisé (Black Templar) : 1498 PointsQG
- 1x Champion de l'Empereur (140 pts)
- 1x Voeux Relever les Défis.
1x Réclusiarque (155 pts) Crozium Arcanum, 1x Gantelet énergétique 1x Armure d'artificier , 1x Bouclier tempête , Rosarius , Sceaux de croisé Troupes
- 5x Initié (Escouade de Croisés) (101 pts)
- 1x Canon Laser, 1x Lance-plasma
5x Initié (Escouade de Croisés) Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourdArmure énergétique Escouade de Croisés (12 unités / 391 pts) "escouade Champion" : 10x Initié (Escouade de Croisés) 1x Gantelet énergétique, 1x Lance-flammes 1x Novice (Escouade de Croisés) 1x Aéronef de transport Stormraven Canon d'assaut jumelé, Missile Stormstrike x4, 1x Multi-fuseurs jumelés Escouade de Croisés (13 unités / 465 pts) "Escouade réclusiam" : 10x Initié (Escouade de Croisés) 1x Epée énergétique, 1x Fuseur 2x Novice (Escouade de Croisés) 1x Land Raider Crusader Canon d'assaut jumelé, Multi-fuseur, Système Ouragan x2Auto-lanceur de grenades frag , Blindage renforcé , Esprit de la machine , Transport Attaque Rapide
- 1x Escadron de Land Speeder (70 pts)
- Bolter lourd
- 1x Configuration Typhoon
1x Escadron de Land Speeder (70 pts) Bolter lourd 1x Configuration Typhoon
La tactique est simple: La liste est basé sur le voeux du champion pour fiabilisé les charges et bénéficer au max des +2 attaques. Les 2 speeders et les mini dev tir de loin et gardent les objectifs de mon coté. Le land raider fonce pour déballer sa cargaison avec un réclusiarque (5 attaques de gantelet + 4 attaques PA3+ 37 normal avec relance des jets pour toucher) et prendre les objectifs adverses. Le stormraven fait la même chose (tour d'arrivé anti-char, voir anti-troupe) puis le tour d'après livraison de la cargaison + (mettre les gaz ou non selon le danger pour sortir de la table).
Dernière édition par Guilefou le Ven 22 Mar 2013 - 7:59, édité 2 fois | |
|
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [BT] 1500 Pts Assaut méca Mer 20 Mar 2013 - 15:35 | |
| On enlève les sous-totaux s'il te plaît . | |
|
Taigong Techmarine
Messages : 251 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : 37
| Sujet: Re: [BT] 1500 Pts Assaut méca Jeu 21 Mar 2013 - 10:42 | |
| Salutation frère Guilefou, J'ai eu énormément de mal à comprendre ta liste et j'ai du m'y reprendre à plusieur fois pour comprendre N'aurais tu pas un problème au niveau de la première mini dev ?? Car il y a plus d'équipement que de templier et aussi il n'y a pas d'arme de tir de loin !! Sinon je trouve ta liste un peu light pour du 1500 points, miser sur un land raider + un stormraven ça fais beaucoup de point. Pour un assaut Méca j'aurais bien vu deux ou trois pod déchargeant des templiers histoire de faire diversions comparé à ton land raider. Le Stormraven rend ta liste un moins fiable sur le fait qu'il arrive aléatoirement, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de templiers. Par contre pour le stormraven si tu veux écrire un sujet pour le tactica je serait ravi de l'incorporer !! | |
|
Guilefou Marine Tactique
| Sujet: Re: [BT] 1500 Pts Assaut méca Ven 22 Mar 2013 - 7:58 | |
| je ne l'ai pas encore testé, je te dirais dans 1 mois . Pour la première minidev, il y a une erreur, elle est en canon laser et lance plasma. Je corrige | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BT] 1500 Pts Assaut méca | |
| |
|