| [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beren Vétéran
| Sujet: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 14:54 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche des objets suivant : Il s'agit des deux bolters lourds et de leur attache venant de la tourelle de coque du Baneblade. Normalement, les possesseur de Shadowsword doivent les avoir en rabiot vu qu'ils ne servent pas sur ce char. A voir pour un échange contre des rabiot ou des euros . | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 15:41 | |
| Pourquoi ne les moules tu pas?
Enfin je dis ça, je dis rien...
Aub. | |
|
| |
Ivan Spencer Archiviste
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 15:46 | |
| Ca doit absolument être les mêmes pièces? Parce que j'ai des embouts de tourelles bolter lourd pour chimère, ça y ressemble pas mal. | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 15:58 | |
| - Citation :
- Pourquoi ne les moules tu pas?
Faire des moules pour si peu d'exemplaire n'est pas des plus rentable ^^. - Citation :
- Ca doit absolument être les mêmes pièces?
J'ai pas mal de bolter lourds de tout type, mais ils diffèrent de ceux de la photo. Au pire j'utiliserais ceux de la grappe Ravenwing que j'ai en plein d'exemplaires. Mais si quelqu'un a les pièces cela m'arrange . | |
|
| |
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 18:14 | |
| Bon bah faut que je m'achète un shadowsword alors... Pourquoi pas ça ferait un chouette fellblade ou fellglaive... gniark gniark gniark | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 19:35 | |
| - Citation :
- Bon bah faut que je m'achète un shadowsword alors...
Je m'étais dit la même chose. Mais cela revenait cher les bolters lourds ... Et puis j'en ai déjà 3 ^^. Par contre comment peux tu vivre sans avoir chez toi un Shadowsword ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 20:14 | |
| J'ai un titan reaver et un thunderhawk...
Ça me permet de survivre... | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 20:22 | |
| Je pense qu'il n'a rien dit dans ce cas-là... | |
|
| |
Beren Vétéran
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. Dim 7 Avr 2013 - 20:26 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il n'a rien dit dans ce cas-là...
En effet, le Shadowsword fait petit joueur à coté de ces deux grosses pièces . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. | |
| |
|
| |
| [Achat/Echange]bolters lourds de tourelle de coque de baneblade. | |
|