| [LOY] Mes Sons of Crimsons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sicariuswarior Scout
| Sujet: [LOY] Mes Sons of Crimsons Lun 29 Avr 2013 - 22:03 | |
| Bonjour Voila une petite photo de mon armée qui doit dater d'un an (désolé pour la qualité) [img] [/img] J’espère récupérer un appareil photo pour pouvoir vous montrer tout ça de près et en bonne qualité. Depuis, les effectifs ont beaucoup grossi et ça continue, encore et encore, c'est que le début ^^. Je joue avec quelques potes qui ont tous de grosses armées aussi (vive l'apocalypse) Principaux adverseurs: Eldars, Nécrons, tyty, Gi, Soeurs de bataille, SMC, démons et chevalier gris (bientôt rejoint par des orks et des taus) Objectif final: 10000 points. Projet actuel: un stormraven Rêve futur: un thunderhawk
Dernière édition par Sicariuswarior le Lun 29 Avr 2013 - 22:42, édité 4 fois | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons Lun 29 Avr 2013 - 22:13 | |
| L'armée semble très imposante mais va vraiment falloir un APN si on veut voir de près ^^ | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons Mar 30 Avr 2013 - 7:22 | |
| Joli armée. Pour la peinture, de loin et en flou, ça a l'air propre ^^... | |
|
| |
Sicariuswarior Scout
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons Lun 20 Mai 2013 - 22:47 | |
| Bonsoir! J'ai réussi a prendre 2 photos de mes petits marines: Voila un piou piou de base presque terminé. [img] [/img] Et le dernier arrivé, un stormraven, montage de base sans détails avec seulement un premier aplat. (désolé pour la qualité de la photo, pb d'appareil photo) [img] [/img] En parallèle, atelier montage et aplat d'une garde d'honneur du chapitre, deux techmarine et deux conversions (un archiviste et un capitaine) Quand a l'atelier sous couchage dégrappage, je viens de recevoir mon 2eme stormtalon ^^. | |
|
| |
Technoprêtre Hayt Ecuyer du Primarque
Messages : 842 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons Mar 21 Mai 2013 - 15:00 | |
| Le marine tactique est carrément bien si ce n'est les lignes de moulage! Il est bien réaliser et les yeux sont très sympa mais cet oubli ne lui est pas bénéfique du tout A voir si tu peux l'enlever sabs abîmer la fig, au pire pour les prochains. | |
|
| |
Old Wolf Marine d'Assaut
Messages : 61 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons Sam 1 Juin 2013 - 19:35 | |
| Superbôôôô ce tactique ! (mode kikooo OFF ) Il claque bien, mais même remarque que Hayt, la ligne de moulage Sympas ce schéma bleu mais qui change quand même bien des ultras A plus ! | |
|
| |
Aeriass Sergent
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons Dim 2 Juin 2013 - 17:43 | |
| En plus les canons sont percés | |
|
| |
Sicariuswarior Scout
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons Jeu 6 Juin 2013 - 1:17 | |
| Bonsoir a tous et merci ! Ce petit marine de base est ma fig test, faut que je la peaufine un peu, j'ai fais ça un peu trop en speed .
Pour expliquer un peu mon projet d'armée. Je me suis atteler à la création de mon chapitre space marine il y a deux ans. Un pote m'a revendu un petit contingent de space marine ancienne version, et d'occasions en occasions, plus quelques craquages en magasin. J'en arrive à un bon gros chapitre perso, les Sons of Crimsons.
Mais afin d'avoir rapidement une grosse armée à jouer, je me suis contenter d'une peinture rapide, sans lavis ni éclaircissement. Et maintenant, j'arrive au bout de l'objectif que je m'étais fixé en terme d'effectif, il est temps de reprendre tout ce petit monde pour que ce soit classe et présentable en tournoi.
| |
|
| |
Sicariuswarior Scout
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons Jeu 6 Juin 2013 - 1:43 | |
| Voila les effectifs de mon chapitre.
QG:
1 Maitre de chapitre (conversion) 4 Capitaines 2 Archivistes (1 converti) 4 Chapelains 1 Maître de la forge 1 Escouade de commandement 1 Garde d'honneur du chapitre
Elite:
1 Dreadnought Vénérable 1 Dreadnought Ironclad 3 Dreadnoughts 3 Escouades de 5 Terminators ( une 4eme de prévu) 2 Escouades de 10 vétérans d'appui
Troupes:
6 Escouades tactiques de 10 spaces marines 2 Escouades de 10 scouts
Attaques Rapides:
2 Escouades d'assaut de 10 spaces marines 3 Lands speeders 6 motards spaces marines (3 autres de prévu) 1 moto d'assaut (1 autre de prévu) 1 Land speeder storm 2 storms talons 1 Storm Raven
Soutiens:
2 escouades de 7 dévastators 1 canon thunderfire 1 land raider 1 land raider reedemer 1 land raide crusader 2 predators 1 Whirlwind ( 1 autre de prévu) 1 Vindicator ( 2 autres de prévu)
Transports:
3 Rhinos 3 Razorbacks 3 Drop Pods
Donc voila actuellement, il me manque aussi une escouade de vétérans d'assaut. Evidemment, l'ajout de quelques pièces Forge World serait plaisant mais ce n'est pas financièrement prioritaire. Je vais m'atteler à prendre des photos de tout ce petit monde.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] Mes Sons of Crimsons | |
| |
|
| |
| [LOY] Mes Sons of Crimsons | |
|