ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahriman
Marine Devastator
Ahriman


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sarreguemines (57)

[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Empty
MessageSujet: [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion   [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:16

Je vais quand même vous présenter mon armée Thousand Sons, elle est peinte, mais comme vous pouvez voir en arrière plan c'est pas très folichon, c'est pour cela, motivé par l'arrivée futur d'un nouveau codex chaos, que je repeint chaque figurine.
En premier évidement ce cher Ahriman:

[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion 2011-110


Et un petit "Avant et après":

[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion 2012-010

Je ne met pas mes photos dans travaux en cours car je n'ai que très peu de temps pour peindre alors imaginez si en plus j'essayais de vous faire suivre l'avancée vous serez mort de vieillesse avant.
Mon prochain objectif est de réussir des battle domage correct sur du bleu foncé, et a rendre un coté millénaire a mes petits "rubic".

All is dust farao
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion   [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:26

De nets progrès.
Ahriman, comme ton marine dernière génération est très lumineux, ce qui convient particulièrement bien à des marines si "magiques"...
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion   [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:55

Dommage que tes photos soient en sur exposition.
Essayes d'orienter ta lumière sur le côté (a 50 cm environ des figurines), mets un fond blanc et prends la photo avec flash puis sans flash et regarde le rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
dead emperor
Marine Devastator
dead emperor


Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Hérault

[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion   [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:03

En effet les photos sont vraiment trop éclairées... Suis les conseils de Little65 Wink
Pour le avant-après, grosse différence ! Même au niveau du socle, ta figurine a beaucoup plus de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion   [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:08

je trouve tes surlignages un peu trop prononcé (peinture peu être un peu trop épaisse, pas assez fluide) mais le resultat est quand même très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion   [SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Thousand Sons d'Ahriman, les exilés de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Sons Of Victory
» [LOY] Sons of Mars
» [LOY] Mes Sons of Crimsons
» [SMC] Luna Wolf / Sons of Horus / Black legion
» [SMC] Sons of Cimbria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: