Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Quatrième Concours : Postez ici vos collections Mer 8 Mai 2013 - 20:03 | |
| Le quatrième concours est lancé ! Vous ne savez pas de quoi il retourne ? Lisez ceci.Vous pouvez poster ici les photos de vos collections. Quelques règles : - un seul message par personne, utilisez la fonction éditer. - une photo de toutes vos figurines correspondantes. - jusqu'à 4 autres photos maximum servant à mettre en valeur vos bolters. Pour toutes questions, c'est sur ce sujet là (suivre le lien)Tous à vos bolters ! | |
|
Otto von Gruggen Relique du passé
| Sujet: Re: Quatrième Concours : Postez ici vos collections Ven 10 Mai 2013 - 21:04 | |
| Voici donc ma participation : La partie de mon infanterie présente en ce jour (j'exclu donc la majorité de mes black templars) totalise : - 107 bolters - 63 pistolets bolters - 30 bolter jumelés - 29 bolter d'assaut - 7 bolter angelus - 6 bolter lourd - 4 combi bolter => 236 armes à bolts La masse :Tous les chapitres utilisent le bolter :(Black Templar, Dark Angel, White Scars, Space Wolve, Blood Angel, Dark Angel, Ultramarine, War Son)Variantes de bolters : (jumelés, classique, pistolet, arbalète, combi, lourd, angelus, d'assaut) Le bolter est l'arme du marines durant toute son évolution dans la compagnie : (Dans l'ordre chronologique : scout, dévastator, assaut, tactique, sergent, capitaine)
Dernière édition par Otto von Gruggen le Jeu 16 Mai 2013 - 16:06, édité 1 fois | |
|
Laurent Marine d'Assaut
Messages : 94 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quatrième Concours : Postez ici vos collections Sam 11 Mai 2013 - 11:45 | |
| A mon tour. uniquement pour les figurines peintes, ça donne : Pistolet Bolter : 61 Bolter : 112 Bolter combiné : 4 Bolter lourd : 8 Fulgurant : 89 j'ai pas compté les pistolet bolter dans les étuis. pour les vehicules : Bolter : 6 Fulgurant : 10 Bolter lourd : 6 bolter ouragan : 2 et les photos maintenant : | |
|
silversurfer Capitaine
| Sujet: Re: Quatrième Concours : Postez ici vos collections Mer 15 Mai 2013 - 21:37 | |
| | |
|
Taigong Techmarine
Messages : 251 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : 37
| Sujet: Re: Quatrième Concours : Postez ici vos collections Sam 25 Mai 2013 - 7:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatrième Concours : Postez ici vos collections | |
| |
|