earenciel Marine Tactique
Messages : 105 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : sevran 93
| Sujet: Premier concours : postez ici vos oeuvres Jeu 8 Déc 2011 - 10:34 | |
| pour éviter les débordements je demanderai à chacun d’éditer son post au fur et a mesure de la progression . au titre de l'émulation je participerai au concours mais je vous demanderai de ne pas voter pour moi - je ne peux être juge et partie ! | |
|
earenciel Marine Tactique
Messages : 105 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: Premier concours : postez ici vos oeuvres Jeu 8 Déc 2011 - 10:37 | |
|
Dernière édition par earenciel le Ven 13 Jan 2012 - 17:17, édité 1 fois | |
|
little65 Sergent Vétéran
Messages : 201 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Orthez - 64
| Sujet: Re: Premier concours : postez ici vos oeuvres Ven 16 Déc 2011 - 21:25 | |
| Et voici donc ma participation: Désolé c'est flou mais au moins c'est fait Edit du 18/12: Avancée sur la peinture de la figurine: | |
|
SIANEVIL Scout
| Sujet: Re: Premier concours : postez ici vos oeuvres Mar 3 Jan 2012 - 22:35 | |
| "sur la droite le bruissement caractéristique d'une arme au plasma se fit entendre.les troupes débarquèrent enfin . et chacun rejoignit l'abri d'un pan de mur ...." J'ai voulu représenter des "space wolves" de la griffe sanglante, avec des armures plus barbares qu'à la normal. C'est un codex qui me plait bien, le côté guerriers celtes de l'espace m'éclate bien. Voici donc ma participation. FACE ;DOS :3/4 : Bien sur vous pouvez cliquer sur les images pour voir en grand. | |
|
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Premier concours : postez ici vos oeuvres Dim 5 Fév 2012 - 15:27 | |
| Voici ma participation. Je me raccroche surtout avec le pan de mur éclaté, mais nous dirons que ce dread a été déposé par un Stormraven, histoire de coller encore plus au thème. Aub. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier concours : postez ici vos oeuvres | |
| |
|