@ Technaugure : Ton plaidoyer pour les loups fenrisiens m'a convaincu.
@ Kissing : Effectivement les packs de 10 c'est meilleur. Du coup je vire le Vindicator pour mettre plus de piétons. Par contre le GL jump pack et bàf j'accroche pas du tout (Coucou je suis un KP à prendre, tirer moi dessus), je pense que pour 12 pts de plus le Loup solitaire, Termi avec poing tronçonneur sera meilleur et sera bien plus gênant pour l'adversaire.
@ citra : Décidément c'est plus les loups geek que les chats geek avec Technaugure
. Effectivement l'unité en Pod est une plaie, pour avoir également tester la configuration 3 GL combi-fuseur, je préfère le pack de chasseur gris. Autant si le pod se place bien, les gardes loups font un carnage, autant si le pod dévie trop ils ne servent à rien et offre 2 KP à l'adversaire. Par ailleurs j'espère avoir un jour l'occasion de recroiser ta GI car notre partie m'a laissée un excellent souvenir en V5.
Voici une nouvelle version en prenant en compte vos conseils.
QGSeigneur Loup (265 pts) monté sur loup tonnerre avec gantelet énergétique, bouclier tempête, armure runique, collier de dents de loup et sage de l’ours.
ELITE5 Gardes Loups qui rejoignent mes différentes escouades. Leur équipement est compté et expliqué dans les entrées qu’ils accompagnent.
5 Scouts (108 pts) avec fuseur rejoint par un Garde Loup avec combi-fuseur.
TROUPE10 Chasseurs Gris (243 pts) avec 2 lance-plasma et totem rejoint par un Garde Loup Terminator avec gantelet énergétique et lance-missile cyclone.
Razorback (75 pts) avec canon laser et lance-plasma jumelé.
10 Chasseurs Gris (198 pts) avec 2 lance-plasma rejoint par un Garde Loup avec combi-plasma, hache énergétique et bombe à fusion.
10 Chasseurs Gris (198 pts) avec 2 lance-plasma rejoint par un Garde Loup avec combi-plasma, hache énergétique et bombe à fusion.
8 Chasseurs Gris (203 pts) avec fuseur, totem et Wulfen rejoint par un Garde Loup Terminator avec poing tronçonneur et combi-fuseur.
Drop Pod (35 pts).
ATTAQUE RAPIDE4 Cavaliers Tonnerre (255 pts) avec gantelet énergétique et bouclier tempête.
10 Loups Fenrisiens (80 pts)
SOUTIEN5 Longs Croc (115 pts) avec 4 lance-missiles.
Du coup j’ai toujours une lacune en antiaérien, après à voir si une mise à jour des FAQ permet d’accéder aux missiles antiaériens pour les Longs Crocs.
Mais ma grosses interrogation du moment est comment équiper un Garde Loup en armure énergétique, dans ma configuration actuelle la hache énergétique offre le meilleur ratio mais m’oblige à frapper en dernier lors d’un défi. Face à personnage avec une arme encombrante c’est une double mort pour les protagonistes, mais face à une arme énergétique blessant à une Init 2 et plus je perds ma figurine. Au départ je pensais utiliser un « attention messire » mais cela est impossible durant un duel (si j’ai bien lu le GBR). Donc deux possibilités prendre une arme énergétique PA3 permettant de frapper à Init 4 soit ne prendre que des Gardes Loup en armure terminator. J’aimerais bien connaître vos configurations en V6 pour nos supers sergents.