Pour les pouvoirs d'archi, la peur des ténèbres (enfin le test a -2) et la lance F8 restent les meilleurs pouvoirs BA (à voir avec les orga si ça touche les volants).
Essaye de mettre des couleurs s'il te plait.
5 Marines CdlA ça va prendre très cher trop vite, virer les Termis pour caler plus de CdlM avec réacteurs dans le Land me semble plus approprié.
ça n'engage que moi mais se priver des Rhinos Rapides (certes chers mais rapides *_*) dans un méta game dominé par le camping et les Volants, apaglop!
Un land qui fonce seul est un land mort, c'est un aimant à fuseur et sans rien pour le couvrir / créer un cordon autour (comme des Rhinos) de même larguer 5 Termis seul..sans soutien (tes Tactiques étant à pied et les assauts par trop faible effectifs), bah, apaglop.
En bref quelques bonnes idées mais à mon avis on peut encore largement améliorer ça
PS: pour les dread en pod je ne dirais rien, je ne joue que full pod ou 0 pod.
Ps Numéro 2: Optimisation ne veut pas dire plein de volants, les volants ne sont guère qu'une Fep plus fiable et avec une plus grosse puissance de feu (et encore) à leur arrivée et c'est..bah..tout. Je joue le nombre incroyable de 0 volant dans toutes mes listes et je ne me suis jamais senti en dessous (sauf physiquement parlant) d'un masse volant au contraire...Et en matière de FeP fiable, les Blood Angels sont excellents, il faut jouer dessus et contrer le méta ultra camping