Bonjour à tous , je vous soumet une liste représentant un noyau de la 3e cie appuyé par des éléments du chapitre , liste que je souhaite rassembler dans les mois à venir. J'aimerais donc avoir vos avis sur celle-ci et notamment si elle est optimisée en V6. Voilà bonne lecture à vous =) :
QG
"Raphaël" : Réclusiarque
Elite
Escouade d'Assaut Terminator (5 unités)
4x Terminator d'assaut
1x Marteau Tonnerre, 3x Paire de Griffes éclairs
Sergent Terminator d'assaut
1x Marteau Tonnerre
Troupes
Compagnie de la Mort (6 unités)
5x Marine de la Compagnie de la Mort
1x Gantelet énergétique
Razorback
1x Lame de bulldozer
Escouade de Scouts (10 unités)
9x Scout
4x Lame de combat
Sergent Scout
Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (11 unités)
9x Space Marine d'Assaut
1x Fuseur
"Veneto" : Prêtre Sanguinien
1x Réacteurs dorsaux
"Expirus" : Sergent Space Marine d'Assaut
1x Gantelet énergétique
1x Bombes à fusion
Escouade Tactique (11 unités)
9x Space Marine Tactique
1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
"Adorno" : Sergent Space Marine Tactique
1x Balise de téléportation , 1x Bombes à fusion
Rhino
1x Lame de bulldozer
Escouade Tactique (11 unités)
9x Space Marine Tactique
1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
"Nero" : Sergent Space Marine Tactique
1x Balise de téléportation , 1x Bombes à fusion
Rhino
1x Lame de bulldozer
Soutien
"Armando" : Dreadnought
1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
Escouade Devastator (10 unités)
9x Space Marine Devastator
4x Lance-missiles
Sergent Space Marine Devastator
Escouade Devastator (10 unités)
9x Space Marine Devastator
4x Lance-missiles
"Nathanael" : Sergent Space Marine Devastator
Pour la stratégie:
- Le réclusiarque va avec la cie de la mort dans le razorback et ils foncent tous ensemble vers la ligne de front.
- L'escouade d'assaut prend un flanc et essaye de contourner la ligne ennemie.
- Les 2 escouades tactiques progressent en rhino jusqu'à se mettre en position de tir et permettent aux terminators d'arriver là où on a besoin d'eux , car ces derniers restent en réserver et font une FeP.
- Les scouts sont une tentative d'escouade axé tir courte portée, CàC contre des non spécialiste de la discipline , ils s'insinuent d'abord dans un objectif et en fonction de l'avancée des troupes viennent donner une aide .
- Les dévas et le dreadnought restent fond de cour et arrosent tout ce qui passe.