Voici une petite liste classique de Compagnie DA. Ni blancs, ni noirs : que des verts !
Le Maître et 30 frères de batailles (5 vétérans, 20 tactiques, 5 Dévastors) + 6 véhicules dont 4 transports.
QG :
Maître de Compagnie (arme énerg, pisto-bolter, BF) 120pts
Escouade de Cmdt + Rhino (lame buldozer) 215pts
Sgt (arme énerg, BF), frère apothicaire (arme énerg), 2 fuseur, 1V
TROUPES
Escouade Tactique 195pts
Sgt (arme énerg, BF), fuseur, 8M
Escouade Tactique + Razorback (canon laser jumelés) 185pts
Sgt (arme énerg), flammer, 3M
Escouade Tactique + Rhino 155pts
Sgt (arme énerg, BF), fuseur, 3M
SOUTIEN :
Land Raider 250pts
Accueille l'escouade tactique principale.Predator (canon laser jumelés + 2 canons laser, blindage renforcé) 180pts
Escouade Devastator + Rhino (2ème fulgurant) 200pts
Que n'ais je encore de second pred moiSgt (bolter), 2 canons laser, 2M
TOTAL = 1500pts [3 Troupes ; 12 KP]
Stratégie : Compagnie, formez la ligne de bataille ! ... défense et contre attaque quoi.
Arsenal :• Portée longue : 4 canon laser jumelés, 4 canons laser (6/8 montés sur véhicule, les 2 autres embarqués)
le point de départ de la liste...
• Portée moyenne : 1 bolter lourd jumelé, 4 fulgurants, 16 bolters
• Portée courte : 6 pisto-bolter, 4 fuseurs, 1 flammer
• Portée CàC : 6 arme énergétiques, 4 bombes à fusions