une liste qui peut tenir la route, pour une première tu à trouver quasiment ce qu'il faut
maintenant les détails :
- le reclusiarque est nickel, je suppose qu'il va avec les compagnie de la mort.
- j’enlèverais une moto d'assaut, en général 2 suffisent pour faire de la chasse aux blindés.
- les lance flamme lourd de flanc du predator baal ont un rapport qualité/prix très mauvais. de plus, en configuration tempête de feu, la tourelle est assez puissante pour ne pas avoir besoin d'arme de flanc (et tu garde ta pleine mobilité sans te poser de question).
- je laisserais les tactiques en lance flamme/lance missile : polyvalent et passe partout.
- l'équipement de la compagnie de la mort? perso j'ai un faible pour le full bolter avec 1/2 marteau tonnerre pour gérer les dread/CM.
- je mettrais la bombe à fusion du prêtre sur le chapelain.
Avec les points glané ici ou la :
- 1 marteau dans la compagnie de la mort. Histoire de pas rester bloqué bêtement sur une endurance élevé ou sur dreadnought.
- 1 marine d'assaut supplémentaire avec fuseur. n'étant pas en transport tu peux les jouer en full effectif pour avoir toute les armes spéciale. et n'étant pas en transport, sert toi des rhino comme couvert en les faisant avancer juste derrière.
- rajoute 1 arme combiné bolter/lance-flammes par sergent d'escouade tactique pour augmenter le potentielle de fusillade. dans une liste rhino rush le plus important c'est les dégât infligé au déchargement car tu ne peux pas charger (et les tactiques ne sont pas fait pour le corps à corps faut dire^^
Après, je t'avoue que pour le même rôle, l'escouade d'assaut est bien meilleurs, que se soit en rhino/réacteur/razor.
voila quelque petite pistes pour légèrement optimiser la liste mais en restant sur ta base déjà très correcte.