ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutant Ultramarines liste d'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian.SM
Marine d'Assaut
Christian.SM


Messages : 76
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Avignon - Vaucluse

Débutant Ultramarines liste d'armée  Empty
MessageSujet: Débutant Ultramarines liste d'armée    Débutant Ultramarines liste d'armée  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:50

Salut à tous !

J'ai acheté ce samedi la V8 mais pas l'index SM "Impérium 1" je vais me l'acheter sous huitaine, je viens de faire un saut à mon garage et j'ai sorti tout mes achats neuf que j'ai fais l'an dernier et début de l'année.
Je n'ai jamais jouer à 40k pas pris le temps et soucis perso entre-temps qui ne m'ont pas donner l'envie de me lancer concrètement mis à part une demo en boutique GW.

Donc c'est avec grande joie que j'ai sorti le matoss sachant que c'est tout benef pour moi pas d'achats à prévoir du moins pas de gros achats Laughing

Je vous liste ci dessous ce que j'ai en stock, on commence:

1) 1 officier SM
2) 1 escouade de commandement avec un Sergent Vétéran, un Champion de Compagnie, un Apothicaire, un Porte Etendard et un Space Marine avec arme d'assaut.
3) 1 techmarine avec serviteurs
4) 2 escouade tactique (2x10)
5) 1 escouade d'assaut par (5)
6) 1 escouade de scouts (5)
7) 1 escouade de Terminator command (6)
8 ) 3 motos (3)
9) 1 moto d'assaut
10) 2 P.O.D
11) 2 Razorbacks
12) 1 rhino
13) 2 landspeeder
14) 2 dreadnought vénérable
15) 3 kit upgrade ultramarines  


Voilà ce que j'ai en stock prêt à assembler, le but étant d'avoir une liste à 1500/1750 pts équilibré et polyvalente mais surtout compétitive d'où les motos, rhino, Razorbacks, landspeeder, POD, dreadnought, termi... histoire de ne pas être dégoûter de prendre dès taulés après ça fait parti du jeu et de la stratégie qui vient avec le temps je pense.

Je ne sais pas le format de point standard pour la V8 actuellement sachant qu'elle vient de sortir il y a une semaine si ma mémoire est bonne...  Rolling Eyes

Je pense avoir de quoi faire quelque chose de plutôt dur ou semidur en terme de solidité sur le terrain de jeu, autre chose concernant l'armement de mes troupes et véhicules comment avoir quelque chose de fiable?
Dois-je aimanter ou pas?
Comme je le disais je débute totalement donc...
Je pense aussi que je serais plus sure de mes choix une fois l'index avec les profils perso devant les yeux  cyclops

PS: j'ai tout ce qui faut pour l'assemblage: pince, perceuse à main, lime, colle, sous couche et les 3/4 des peintures pour les ultra, il ne me manquera que quelques une à acheter.

Merci à vous, j'attend vos commentaires !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant Ultramarines liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] 1500pts Liste debutant
» [SM] Liste Ultramarines 2000 pts 2eme compagnie
» [BA] 2000 Points. Tentative de liste dur (débutant)
» [BA] 1000 pts débutant
» [SM] 1000pts ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: