ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier concours : espace de vote

Aller en bas 
+3
Technaugure
Auberon
earenciel
7 participants
AuteurMessage
earenciel
Marine Tactique
earenciel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sevran 93

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:02

voila il va falloir voter :
vous devez voter pour chaque participant :
il faut 3 notes :
la première : adéquation au sujet sur 5 points
la deuxième : modification de la (ou des) figurine(s) sur 5 points
la troisième : peinture de la figurine sur 10 points .
ce qui donne par exemple :
earenciel:3-2-5
que je décode 3 points pour adéquation au sujet ; 2 points pour la conversion ; 5 points pour la peinture .
résultats affichés début mars !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:54

Mes votes :

Earenciel : 2 - 2 - 6

Little65 : 1 - 3 - 3 (bien peint mais pas fini)

Sianevil : 5 - 5 - 7 (pas grand chose à dire, ça colle, c'est bon, c'est chouette)

Aubéron : 3 - 2 - 8. (C'est toujours difficile d'être objectif avec son travail mais je pense l'avoir été).

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:38

Mes votes :

Earenciel : 4 - 2 - 7 : ça colle au sujet, mais il manque AMHA un bout de diaporama pour aller plus loin, bien peint.

Little65 : 1 - 1 - 1 : c'était prometteur, dommage qu'il n'y ait pas eu de photos de la figurine finie malgré les allongements de délai.

Sianevil : 5 - 5 - 7 : ça colle parfaitement (diaporama en plus !), les figurines sont lourdement converties (utilisation de guerriers du chaos WHB), c'est bien peint (peut-être un peu trop de de sources de lumières secondaires à mon goût)...

Aubéron : 2 - 3 - 9 : la correspondance au sujet est limite, la figurine n'a pas été lourdement modifiée mais je donne un gros bonus pour la pose dynamique très difficile à donner sur un marcheur, la peinture est de superbe facture (comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:34

On vote à vote decouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:47

Bah apparemment oui, je vois pas ou est le problème.

Suffit d'être honnête et ça passe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Marine Tactique
earenciel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sevran 93

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:06

Si cela pose problème a certains je veux bien recevoir les votes par Mp et les garderai secret jusqu’à l'annonce finale des résultats. il suffira de me faire confiance .
l'avantage de voter a découvert c'est la possibilité de mettre un commentaire et l’intéressé pourra contacter en privé pour avoir plus d'informations .
annonce des résultats début mars


Dernière édition par earenciel le Sam 18 Fév 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Marine Tactique
earenciel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sevran 93

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:14

je vote moi aussi :
earenciel 3-2-5 sans commentaires
little65 1-2-3 dommage que ce ne soit pas fini c'était très prometteur:
sianevil 4-3-6 on est bien dans le theme les conversions sont belles et la peinture un peu trop fade malgré l'OSL .
auberon 4-2-8 j'ai bien aimé le justificatif d'intégration au concours ;la figurine est belle et ne necessitait pas de conversion la pose est bien choisie; la peinture est une belle réalisation j'aurais juste vu un peu de poussiere de béton sur le bas de la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Marine Tactique
teks


Messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2011

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:24

Earenciel : 2-2-5
Little65 : 1-3-4
Sianevil : 5-4-7
Auberon : 4-2-7

Les commentaires ci-dessus rejoigne mon avis. Bravo à tous pour la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
carot035
Marine Devastator
carot035


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Dinan/St Malo

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:35

Salut,

Earenciel : 1 - 2 - 6 , manque un diorama pour avoir le thème.

Little65 : 1 - 2 - 5 , bon début de peinture mais pas fini.

Sianevil : 5 - 5 - 8 , ayant pu voir le diorama au club,très belle pièce mais comme dit plus haut,trop d'osl (tue l'osl...)

Aubéron : 4 - 2 - 8 , belle peinture,mais pas de conversion.un manque de temps surement.

+++
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Marine Tactique
earenciel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : sevran 93

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:47

nous sommes le 16 mars je clos les votes ce soir a minuit !
n'hesitez pas votez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garm Fangrir
Marine Devastator
Garm Fangrir


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Montpellier

Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:24

Dernière ligne droite pour le vote apparemment, j'arrive au bon moment ^^'

earenciel 3-4-7 : Correspond au sujet énoncé. Le greenstufage (genre ce mot existe pas !) est convainquant à souhait. J'aime bien la peinture, ça change des schémas de couleur habituel Wink.
little65 1-3-6 : Comme dis dans certains commentaires, dommage que la figurine ne soit pas terminée c'était prometteur.
SIANEVIL 4-4-8 : Ca correspond au texte, avec un bon diaporama Wink un peu trop de lumière sur la seconde figurine à mon gout.
Auberon 4-3-8 : J'aime beaucoup le sujet, bien trouvé. Pas de conversion mais une pose dynamique assez difficile à mettre en place j'imagine. Très belle peinture, comme tous ce que tu fais d'après ce que j'ai vu sur ton blog ^^ un peu dommage le manque de poussière et autre pouvant se justifier par l'arrivé dans une zone bien démolis par les combats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours : espace de vote Empty
MessageSujet: Re: Premier concours : espace de vote   Premier concours : espace de vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours : espace de vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GEN] Mes barbares de l'espace.
» [GEN]L'ESPACE WARP
» [SW] Premier jet V6 en 2000 pts
» premier concours - theme et questions-
» Premier concours : postez ici vos oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Choix des Armes :: Archives Choix des Armes-
Sauter vers: