| Premier concours : espace de vote | |
|
+3Technaugure Auberon earenciel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
earenciel Marine Tactique
Messages : 105 Date d'inscription : 05/12/2011 Localisation : sevran 93
| Sujet: Premier concours : espace de vote Ven 17 Fév 2012 - 12:02 | |
| voila il va falloir voter : vous devez voter pour chaque participant : il faut 3 notes : la première : adéquation au sujet sur 5 points la deuxième : modification de la (ou des) figurine(s) sur 5 points la troisième : peinture de la figurine sur 10 points . ce qui donne par exemple : earenciel:3-2-5 que je décode 3 points pour adéquation au sujet ; 2 points pour la conversion ; 5 points pour la peinture . résultats affichés début mars !
| |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Ven 17 Fév 2012 - 12:54 | |
| Mes votes :
Earenciel : 2 - 2 - 6
Little65 : 1 - 3 - 3 (bien peint mais pas fini)
Sianevil : 5 - 5 - 7 (pas grand chose à dire, ça colle, c'est bon, c'est chouette)
Aubéron : 3 - 2 - 8. (C'est toujours difficile d'être objectif avec son travail mais je pense l'avoir été).
Aub. | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Ven 17 Fév 2012 - 14:38 | |
| Mes votes :
Earenciel : 4 - 2 - 7 : ça colle au sujet, mais il manque AMHA un bout de diaporama pour aller plus loin, bien peint.
Little65 : 1 - 1 - 1 : c'était prometteur, dommage qu'il n'y ait pas eu de photos de la figurine finie malgré les allongements de délai.
Sianevil : 5 - 5 - 7 : ça colle parfaitement (diaporama en plus !), les figurines sont lourdement converties (utilisation de guerriers du chaos WHB), c'est bien peint (peut-être un peu trop de de sources de lumières secondaires à mon goût)...
Aubéron : 2 - 3 - 9 : la correspondance au sujet est limite, la figurine n'a pas été lourdement modifiée mais je donne un gros bonus pour la pose dynamique très difficile à donner sur un marcheur, la peinture est de superbe facture (comme d'habitude). | |
|
| |
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Ven 17 Fév 2012 - 19:34 | |
| On vote à vote decouvert ? | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Ven 17 Fév 2012 - 19:47 | |
| Bah apparemment oui, je vois pas ou est le problème. Suffit d'être honnête et ça passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Sam 18 Fév 2012 - 16:06 | |
| Si cela pose problème a certains je veux bien recevoir les votes par Mp et les garderai secret jusqu’à l'annonce finale des résultats. il suffira de me faire confiance . l'avantage de voter a découvert c'est la possibilité de mettre un commentaire et l’intéressé pourra contacter en privé pour avoir plus d'informations . annonce des résultats début mars
Dernière édition par earenciel le Sam 18 Fév 2012 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Sam 18 Fév 2012 - 16:14 | |
| je vote moi aussi : earenciel 3-2-5 sans commentaires little65 1-2-3 dommage que ce ne soit pas fini c'était très prometteur: sianevil 4-3-6 on est bien dans le theme les conversions sont belles et la peinture un peu trop fade malgré l'OSL . auberon 4-2-8 j'ai bien aimé le justificatif d'intégration au concours ;la figurine est belle et ne necessitait pas de conversion la pose est bien choisie; la peinture est une belle réalisation j'aurais juste vu un peu de poussiere de béton sur le bas de la figurine. | |
|
| |
teks Marine Tactique
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Sam 18 Fév 2012 - 22:24 | |
| Earenciel : 2-2-5 Little65 : 1-3-4 Sianevil : 5-4-7 Auberon : 4-2-7
Les commentaires ci-dessus rejoigne mon avis. Bravo à tous pour la motivation. | |
|
| |
carot035 Marine Devastator
Messages : 34 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : Dinan/St Malo
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Dim 19 Fév 2012 - 10:35 | |
| Salut,
Earenciel : 1 - 2 - 6 , manque un diorama pour avoir le thème.
Little65 : 1 - 2 - 5 , bon début de peinture mais pas fini.
Sianevil : 5 - 5 - 8 , ayant pu voir le diorama au club,très belle pièce mais comme dit plus haut,trop d'osl (tue l'osl...)
Aubéron : 4 - 2 - 8 , belle peinture,mais pas de conversion.un manque de temps surement.
+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Ven 16 Mar 2012 - 8:47 | |
| nous sommes le 16 mars je clos les votes ce soir a minuit ! n'hesitez pas votez !!! | |
|
| |
Garm Fangrir Marine Devastator
Messages : 27 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote Ven 16 Mar 2012 - 13:24 | |
| Dernière ligne droite pour le vote apparemment, j'arrive au bon moment ^^' earenciel 3-4-7 : Correspond au sujet énoncé. Le greenstufage (genre ce mot existe pas !) est convainquant à souhait. J'aime bien la peinture, ça change des schémas de couleur habituel . little65 1-3-6 : Comme dis dans certains commentaires, dommage que la figurine ne soit pas terminée c'était prometteur. SIANEVIL 4-4-8 : Ca correspond au texte, avec un bon diaporama un peu trop de lumière sur la seconde figurine à mon gout. Auberon 4-3-8 : J'aime beaucoup le sujet, bien trouvé. Pas de conversion mais une pose dynamique assez difficile à mettre en place j'imagine. Très belle peinture, comme tous ce que tu fais d'après ce que j'ai vu sur ton blog ^^ un peu dommage le manque de poussière et autre pouvant se justifier par l'arrivé dans une zone bien démolis par les combats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier concours : espace de vote | |
| |
|
| |
| Premier concours : espace de vote | |
|