J'aime beaucoup mais :
Les canons des armes ne sont pas percés et ça gâche un peu.
Autrement, le bleu des carcasses des armes ne rend pas super top. Je suis pas fan.
Les effets des armes énergétiques sont bien foutus, un bon rendu qui en jette.
Les réacteurs dorsaux ne sont pas tous finis on dirait, c'est dommage de s'être arrêté en si bon chemin.
De même les attaches pectorales des réacteurs auraient mérité d'être d'une autre couleur que celle de l'armure (noir ou métal mais pas rouge en gros).
L'archiviste en armure énergétique est bien réalisé, j'aime beaucoup ce mélange de couleur mais je trouve dommage d'avoir le plastron chevaliers gris, un plastron de la garde sanguinienne aurait tellement mieux rendu.
Les prêtres sanguiniens sont un quasi sans faute, hormis Corbulo que je trouve très fade par rapport aux autres. il manque un peu de rouge ou d'une autre couleur pouvant signifier son statut à mon humble avis.
Le dread est nickel, les totors aussi, la CDLM aussi, et la garde sanguinienne est l'unité que je préfère. Un or sombre le va très bien. Dante est tout aussi bien mais je trouve qu'il aurait mieux rendu avec des réacteurs de la garde sanguinienne et avec un peu de rouge dans les épaulières pour rappeler la couleur principale de l'armée.
Bref, j'aime beaucoup et le rendu global doit être ma foi pas mal du tout.
Concernant nurgle, la peinture me parait plus aboutie dans la technique notamment. Tout est bien rendu avec des teintes qui se marient bien. Le seul hic vient pour moi de certains détails qui auraient mérité plus de couleur. Enfin je pense qu'une teinte supplémentaire genre un bleu turquoise pour les lentilles des casques aurait apporté un petit quelque chose à cette armée.
Quoiqu'il en soit, c'est du beau, n'hésites pas à nous montrer la suite.
Aub.