| [LOY] Blood angel | |
|
+5Auberon Technaugure Argentinius M.A. shikomi little65 9 participants |
Auteur | Message |
---|
little65 Sergent Vétéran
Messages : 201 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : Orthez - 64
| Sujet: [LOY] Blood angel Sam 10 Déc 2011 - 22:09 | |
|
Dernière édition par little65 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:04, édité 2 fois | |
|
| |
shikomi Capitaine
Messages : 358 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Sam 10 Déc 2011 - 22:55 | |
| Toi, tu mérites simplement qu'on te brise les doigts pour sortir des figs aussi belles.
Une petite question : Où se trouve ton deuxième service d'arme sur le SR, celui qui devrait être sur la tourelle. | |
|
| |
Argentinius M.A. Marine d'Assaut
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Dim 11 Déc 2011 - 2:11 | |
| Il y a une constance et une régularité dans ton niveau de peinture qui force le respect... surtout que le niveau est carrément cool Je n'arrive pas à voir sur le Capitaine : il n'a pas de pupilles ? Ce serait dommage de t'être arrêté en si bon chemin ! Tu vises combien de points avec cette armée ? | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Dim 11 Déc 2011 - 13:35 | |
| J'aime beaucoup ton traitement des réacteurs de LS : c'est un lavis bleu sur fond blanc ?
Sinon, le Storm gagne définitivement à ne pas avoir la grosse tourelle avec verrière... J'avais vu un modèle avec une tourelle de land raider, sans la partie de la carrosserie derrière et j'avais trouvé l'avion beaucoup plus esthétique. Tu n'as pas rallonger un peu le tien ?
Dernière édition par Technaugure le Dim 11 Déc 2011 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Dim 11 Déc 2011 - 15:01 | |
| - Technaugure, à propos du Stormraven a écrit:
- Tu n'as pas rallonger un peu le tien ?
Oui, c'est vrai ça, tient ! A bien y regarder il a l'air différent des modèles standards. Tu aurais des photos (3/4, de côté) pour qu'on puisse mieux voir de quoi il en retourne ? | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Dim 11 Déc 2011 - 15:28 | |
| - Citation :
- Une petite question : Où se trouve ton deuxième service d'arme sur le SR, celui qui devrait être sur la tourelle.
En cours de greffe sur le ventre du SR - Citation :
- Je n'arrive pas à voir sur le Capitaine : il n'a pas de pupilles ? Ce serait dommage de t'être arrêté en si bon chemin !
Alors non mes figurines n'ont pas de pupilles, mais un halo de lumière sur les yeux ... - Citation :
- Tu vises combien de points avec cette armée ? Rolling Eyes
Actuellement j'en suis à 2000 points (plus ou moins), mais je fais une petite pause, juste pour changer de style. Mais à long terme, sans doute une compagnie (sans tout les véhicule) et quelques unités exotiques. - Citation :
- J'aime beaucoup ton traitement des réacteurs de LS : c'est un lavis bleu sur fond blanc ?
oui, base blanche et lavis d'enchanted blue - Citation :
- Tu n'as pas rallonger un peu le tien ?
- Citation :
- Oui, c'est vrai ça, tient ! A bien y regarder il a l'air différent des modèles standards.
Voici la réponse: - Spoiler:
J'ai juste inséré la partie latérale d'un Land Raider et mi en place les bolter ouragan du dit LR. J'ai aussi retourner les ailes, histoire d'avoir un peu plus d'aérodynamisme ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Mar 13 Déc 2011 - 13:11 | |
| Ca donne un côté mini-Thunderhawk, c'est chouette ! La jonction est bien réalisée en plus, du tout bon ! Je viens de remarquer quelque chose : tes socles ne sont pas très fournis (entendre : ils sont carrément vides !), c'est dommage... Je crois que c'est la seule critique qu'on puisse faire à tes figurines - little65 a écrit:
- Alors non mes figurines n'ont pas de pupilles, mais un halo de lumière sur les yeux ...
Ca, c'est curieux ! | |
|
| |
Auberon Écuyer de Sanguinius
Messages : 2010 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Mar 13 Déc 2011 - 15:02 | |
| Moi ce que j'aime dans tes fantassins, c'est les bordures d'épaulières en noir, à l'ancienne.
J'ai fait la même chose et je trouve que ça habille les Blood Angels.
Bref, belle figurines.
J'aime.
Aub. | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Mar 13 Déc 2011 - 18:31 | |
| - Citation :
- Ca donne un côté mini-Thunderhawk, c'est chouette ! La jonction est bien réalisée en plus, du tout bon !
C'était un peut le concept à la base, rappeler le TH sans en faire une pâle copie. Il reste juste les ajustements au niveau des bolter ouragans, et on sera pas trop mal. - Citation :
- Je viens de remarquer quelque chose : tes socles ne sont pas très fournis (entendre : ils sont carrément vides !), c'est dommage... Je crois que c'est la seule critique qu'on puisse faire à tes figurines Razz
Alors mon gros point noir c'est le soclage ... Mais j'essaye de trouver.... - Citation :
- Alors non mes figurines n'ont pas de pupilles, mais un halo de lumière sur les yeux ...
- Citation :
- Ca, c'est curieux ! Smile
Un sombre histoire de rage noire il me semble - Citation :
- Moi ce que j'aime dans tes fantassins, c'est les bordures d'épaulières en noir, à l'ancienne.
Étant de la vieille école, c'est comme ça qu'ils devraient être peint ... Et puis ça casse la monotonie du rouge | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Sam 16 Juin 2012 - 20:09 | |
| Bon après un long moment d'absence, me voici de retour avec un nouvel avion. Avant de hurler à l'hérésie, je sais que je ne peut pas avoir de StormTalon dans mon armée, mais je n'allais pas acheter un avion et le peindre aux couleurs des bleus de méthylènes .... Donc voici le début de mon ST hérétique: Bon c'est pas un Techmarine qui pilote, mais bon connaissant les BA, tout se qui va vite est bon pour les escouades (voir les Landspeeder). | |
|
| |
Sanctio Vétéran
Messages : 185 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Sam 16 Juin 2012 - 20:15 | |
| C'est super propre c'est bien , mais c'est aussi le seule probleme un p"tit peu de battle damage ? Y'a moyen de faire ça super facilement et rapidement , je te parle pas des damages de ouf , je te donne le ptit truc magique : une ligne de blazing orange (wild rider mnt) et une ligne de black par dessus toujour en laissant apparaitre le orange sur la partie supérieur. franchement c'est vite fait , facile et le rendu tue. en plus ça rime ! ps : je dis ligne , ça marche avec des tache , des points etc ... | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Sam 16 Juin 2012 - 20:20 | |
| - Citation :
- C'est super propre c'est bien , mais c'est aussi le seule probleme Wink un p"tit peu de battle damage ?
C'est prévu, mais je le fait après avoir finit la figurine. Mais merci du conseil de peinture, je garde sous le coude... | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Lun 18 Juin 2012 - 20:19 | |
| Et bien voila la suite: Il manque encore un lance missile et le dessus n'est pas traité ... Mais on se rapproche de la fin ... Manque encore les marquages e combats, puis les battle dommages | |
|
| |
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Lun 18 Juin 2012 - 21:37 | |
| Il est vraiment joli ce petit avion/gros Speeder, surtout lorsque c'est toi qui le peint ! | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Lun 2 Juil 2012 - 22:08 | |
| Merci du compliment ... Bon, fin d'avancée sur le StormTalon: Je me tâte pour mettre un autre insigne sur l'autre flanc ... | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Sam 28 Juil 2012 - 21:35 | |
| De retour avec une nouvelle mouture de vétéran d'appui: Les photos sont pas à leurs avantages, mais bon dans le principe on y est .. Il manque les dernières retouches et l'apposition des décorations / marquages et le soclage ... | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Jeu 2 Aoû 2012 - 21:03 | |
| Bon un deuxième Sternguard avec une arme combinée (full scratched): C'est aussi un WiP mais bon on est pas mal .. A savoir que j'essayerai de faire 2 exemplaires de chaque armes combinées (full scrathed)... A suivre (si tout va bien) Sternguard avec combi plasma, combi flamer, et capitaine Autoporté avec plein d'équipements .. | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Ven 3 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Et la suite avec une version volante d'un capitaine: Il devrait être équipé d'une arme énergétique et d'une arme combinée bolter/flamer Et le début d'un médic pour mon escouade de commandement: | |
|
| |
-MFT- Capitaine
Messages : 355 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Sam 4 Aoû 2012 - 11:28 | |
| J'aime bien ton deuxième bolter-fuseur, il est bien réussi.
Et ton capitaine est très dynamique, bravo !
-MFT- | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Jeu 12 Déc 2013 - 22:26 | |
| Bon de retour après un long (trop long) moment pour vous présenter la suite de mon armée Ba avec une nouvelle escouade Terminator: Deux autres sont à suivre Et mon Seigneur exécuteur full plastique: Il sera accompagné par une escouade de vétéran d'assaut | |
|
| |
belette57 Scout
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Jeu 12 Déc 2013 - 22:28 | |
| pas mal du tout ; j'aime bien ton terminator a genoux | |
|
| |
sso Primarque
Messages : 1096 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : au milieu des vignes
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Jeu 12 Déc 2013 - 22:29 | |
| Du bon travail, vivement la suite ! | |
|
| |
little65 Sergent Vétéran
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel Jeu 12 Déc 2013 - 22:44 | |
| - Citation :
- pas mal du tout ; j'aime bien ton terminator a genoux
Merci Space Hulk et ses fantastiques terminators BA ... - Citation :
- Du bon travail, vivement la suite ! Very Happy
La suite devrai apparaitre sous peu avec deux escouades de terminators en plus, et les vétérans d'assaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOY] Blood angel | |
| |
|
| |
| [LOY] Blood angel | |
|