Sujet: (LOY) blood angel de shaka Lun 18 Juin 2012 - 10:16
Bonjour a tous,
Bon je me lance, l'armée est en cours de peinture donc pas fini... je voulais poster une fois tout terminé, mais bon comme j'ai posté deja sur le forum BA, j'ai pensé vous les montrer aussi. Je posterai les evolutions au fur et a mesure du travail accompli...
Les figurines presentes doivent etre fini pour la fin du mois donc encore beaucoup de taf... c'est pour un tournois 30 k pre heresy de 750 pts.
Vous verrez donc des haches tronconneuses sur les veterans c'est normal, il y avaient le droit a l'époque. C'est la 8 eme compagnie du capitaine furioso. Elles est rejointe par une section d'assaut de la 4e compagnie (pas assez d'epaulettes sculpté comme je voulais et manque de temps pour en commander plus. les socles sont pas fait... je les ferais une fois tous les persos finis.
Le theme de couleur est un peu différent du shemas traditionnel qu'on peut voir sur les tables. Les couleurs sont métalisées... j'avais envie de faire quelque chose de différent. Donc ca brille, c'est clinquant, mais c'est voulu comme ca
Voila j'espère que ca vous plaira quand meme. Ah les photos sont un peu terne je viens de les prendre ^^... j'en reprendrais la journée... la prochaine fois
et maintenant ... lever de rideaux....
Le capitaine Furioso...
avec flash pour vous montrer le reflet du metal
Escouade d'assaut de la 4 e compagnie...
La tete de demon est pas encore peinte, c'est un rabiot métal que j'ai acheté et qui me sert de poids pour faire tenir la fig ^^
le sergent, me reste des frehands a faire sur la toge... si j'ai le temps avant le tournois ou apres
Escouade d'assaut de la 8 eme compagnie (les debuts)
Escouade de veterans d'assaut de la 8 eme compagnie (les debuts)
le sergent
les soldats
Dernière édition par Shaka le Sam 30 Juin 2012 - 8:25, édité 2 fois
Raskace Maître de Chapitre
Messages : 603 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Sarthe
Sujet: Re: (LOY) blood angel de shaka Lun 18 Juin 2012 - 11:48
Cela rend vraiment sympa en rouge brillant sa change de se que l'on à l'habitude de voir ;D
Skaw Primarque
Messages : 1607 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : Reims
Sujet: Re: (LOY) blood angel de shaka Lun 18 Juin 2012 - 19:15
Superbe !
Un grand bravo.
Otto von Gruggen Relique du passé
Sujet: Re: (LOY) blood angel de shaka Lun 18 Juin 2012 - 19:37
T'es blood angels me paraissent très bien partis. Mais une question sur l'iconographie, la goutte de sang est elle vraiment pré-hérésie ?
Otto
Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
Sujet: Re: (LOY) blood angel de shaka Lun 18 Juin 2012 - 21:43
Très beau début !
C'est assez original avec les teintes métallisées, et toute l'armée est très ... épique !