ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )

Aller en bas 
+4
Galthan Ironsturm
Technaugure
Ghurneth
Idarios
8 participants
AuteurMessage
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:06

Bonjour, 
Après avoir posté quelques modestes notes sur le fluff de mon chapitre Space-Marines, je viens voir dans la section galerie, où se trouve de magnifiques création qui font hésiter deux fois avant de poster sois même, pour vous présenter mon chapitre en quelques images. 
Je sais qu'elles ne sont pas parfaite alors si vous pouvez m'aider à progresser n’hésitez pas ! Smile 

Première série de photos : La Première Escouade Tactique de le Deuxième Centurie 
Seul manquent à peindre le numéro d'escouade et le marquage de compagnie que je compte mettre sur le haut du back-pack ( me souviens plus du termes exact.Crying or Very sad )

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4014

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4015

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4016

Et voilà pour l'escouade Titus. En espérant qu'elle vous plairont. 
A suivre du QG et de l'Elite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:17

Et sans attendre un choix d’élite que j'affectionne particulièrement : 
Mon Dreadnought Vénérable, le Premier Maître Methos


[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4017



[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4018



Je n'ai pas encore peint le symbole du chapitre sur cette figurine, mais ça viendra. Le free-hand, même très simple est ma hantise donc je laisse traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth
Scout



Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:37

Tres jolie debut d'armee, le blanc est une couleur difficile a peindre et tu t'en sort tres bien je trouve.

Que nous reserves-tu pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:38

Et parce que je suis lancé, dans la foulée je vous poste quelques photos de mon choix QG
le Centurion Idarios et son escouade de commandement composée de son Optione qui porte la bannière de la Centurie, du Champion, de l'Apothicaire et de deux Vétérans. 
Ces figurines ne sont pas finies, notamment la bannière dont je mûrie quelques idées, et ces satanés marquages d'escouade et de chapitre. Je suis ouvert aux idées pour la bannière.

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4019  

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4020

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4021

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Dscf4022

Voilà c'est fini pour aujourd’hui, je suis en train de peindre une escouade de cinq Vétérans d'appui de la Première Centurie avant de passer à la deuxième escouade tactique et j'aurais 1000 point d'armée Smile.  
J'espère avoir fini d'ici deux mois(avec les marquages Very Happy) Je peins très lentement donc affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:42

Merci Ghurneth, 
à suivre les Vétérans d'Appui, ça sera pas trop long, il me manque l'armement et les socle à peindre.  
C'est vrai que le blanc c'est pas évident Wink c'est surtout très long.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:54

De très belles pièces et un schéma d'armée clair.
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:55

Merci, 
je pensais peut-être peindre les armes énergétiques comme des "vraies", en vert pourquoi pas... 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:04

De très belle figurines !

Le schéma est particulièrement efficace ! (en plus d'être très bien traité !)
Les conversions sont "simples", mais bougrement efficace !

Les armes énergétique vertes...pourquoi pas ! ou bleu électrique ?

Pour la bannière je verrais bien le symbole de ton chapitre avec au centre la planète chapitrale (formant une éclipse !)
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:05

Merci Galthan, 
pour les armes je pensais aux deux couleurs mais les optiques étant verts... Si tu penses que le bleu ne jurerait pas avec le schéma, je vais essayer comme ça. 
Ton idée est très bonne pour la bannière, je vais faire un prototype sur post-it cet aprem.

Merci pour vos commentaires constructifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
iron mécanicus
Marine Tactique
iron mécanicus


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Ingrandes de Touraine (37)

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:20

J'aime beaucoup et le schéma et ça réalisation, l'idée style greque antique avec les tétes a plumier et autres truc du genre donne un vrai caractère a tout cela, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KassKroot
Scout
KassKroot


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:43

J'aime beaucoup! Et une armée en blanc! t'as du courage (que je n'ai jamais eu)!! Very Happy 

Mon avis à deux sous :
- perce les canons
- encre un petit peu plus les aigles des plastrons (noir/sepia)
- le plasma méritera un peu de couleur! ça te permettra de les faire davantage ressortir!
- les optiques des casques : une légère pointe de blanc pour faire un reflet donnera tout de suite un certain cachet! Wink 

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:11

Mais de rien Wink

Pour tes AE, un plus de les faire de la même couleur que tes lentilles de casque : gain de temps supplémentaire.
Et puis le traitement du bleu sera différent entre les 2 zones peintes donc ça devrait le faire !

Sinon afin de mieux visualiser l'idée que j'ai en tête concernant ton étendard :
[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  160px-10
De le faire dans le même style que la partie haute de la bannière de la Legio Astorum.
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:37

Merci Kaaskroot pour tes avis pertinents. J'avoue le plasma est un peu bâclé. 
Je vais reprendre tout ça.Smile

Pour les armes énergétiques je vais faire un test et je posterai le résultat. 
Pour la bannière c'est comme ça que je voyais ton idée, avec la planète un peu décalée par rapport au soleil comme si celui-ci se levait derrière la planète. je sais pas si c'est clair. 

En tout cas merci pour la mise en image.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:19

J'apprécie beaucoup, mais tu as du mastic? Parce que pour tes symboles sur une surface plate ce que tu fais, c'est que tu prends du papier, tu t'arranges pour en faire un moule de la forme que tu souhaites pour ton mastic. Ensuite tu laisses sécher, et hop tu enlèves le papier et alors tu gagnes un bon tampon qui te permettra au moins d'avoir la forme de l'icone que tu souhaites, même si tu dois à la limite repasser un petit peu l'intérieur avec ton pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:24

Bonne idée pour gagner du temps et m'eppargner des heures à regarder mes figurines en me disant : 
" ça serait pas mal que je m'y mette.. boh ça attendra demain.." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old Wolf
Marine d'Assaut
Old Wolf


Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Aix en provence (13)

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:06

Yo !

Personnellement, je ne suis pas fan du schéma, mais la qualité de peinture est vraiment top :)J'aime beaucoup la façon nette et épurée de la chose Smile

Tcho !

Oh une deuxième page !
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:46

Ah les goûts et les couleurs ça se commande pas Smile Mais merci pour tes remarques sur la qualité de la peinture. Je fais de mon mieux Smile Mais j'ai une grosse marge de progression lol

En attendant, prochaine vague de photos et de (nouvelles) figurines dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )    [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Les Angels of Aurora
» Nouvelle gamme de peintures GW
» [vente] 291 peintures, matériel hobby, pinceaux, et 40k toutes armées
» [BA] Chapitre des Blood Angels - Les noms de Blood Angels depuis la V1
» [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: