ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LOY] Les Angels of Aurora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:28

Bonjour, 
 Je vais essayer de vous présenter rapidement un Chapitre de ma création, j'ai utilisé le codex SM pour le définir au niveau des règles. 
 
 Nom : Angels of Aurora
 
Fondation : 24éme vers 500M39
 
Couleur : Le blanc et l'or
 
Symbole : Un soleil d'or dans un fond blanc
 
Doctrines de combat : Les Angels of Aurora sont adepte du combat à distance.  
 
Monde Chapitral : Atlanthéa dans le Segmentum Ultima, planète faisant parti d'un système à cinq planètes : le système Atlante  


      Atlanthéa a été redécouverte à la fin de la grande croisade mais lors de l’Hérésie d’Horus, le contact avec la flotte expéditionnaire a été perdu.  
 Lorsque le chapitre l’a redécouverte à la fin de M39, sa civilisation proche des civilisations antiques Grecques et  Romaine était sur le point d’être exterminée par une Whaaag primitive. 
    Ceux-ci furent rapidement vaincus, et les Space-Marines découvrirent dans les montagnes près de la capitale, un temple consacré à un être nommé Imperator. Celui-ci rassemblait les humains dans les étoiles et enverrait un jour ses anges pour les réunir avec leurs frères. 
     Dans le temple était entreposé religieusement des armes et des armures de Space-Marines datant de la Grande Croisade mais elles avaient été épuré de toutes leurs couleurs. Par la suite ils s'installèrent sur cette planète ils y bâtirent une grande Forteresse-Monastère. 
 
     C’est un résumé très rapide de la découverte de leur monde natal.


Equipement :  L’équipement qu'ils découvrirent dans le temple fut en partie conservé dans le temple et placé sous bonne garde. Tout ce qui pouvait être réparé fut confié à l’armurerie du Chapitre.  (Armures Mk.IV et Mk.III par exemple et un Contemptor joué comme un vénérable.)
 
Organisation : L’organisation des Angels of Aurora diffère quelques peu du Codex Astrates, en effet la découverte d’Atlanthéa à profondément marqué les traditions martiales du Chapitre et l'organisation des armées Atlantéénes influèrent surl’organisation du Chapitre. 
 
-        Les Compagnies furent renommées Centuries et conservèrent leurs composition codex. 
-        Le Maître du Chapitre changea de titre pour celui de Consul 
-        Dans le même état d’esprit les Capitaines devinrent des Centurions et les Sergent, des Décurions. 
-      Un nouveau grade fut créé, les Tribuns qui sont des stratèges capables de coordonner plusieurs compagnies Space-Marines et des Armées Impériales, laissant ainsi aux Centurions le loisir de se concentrer sur les combats. Ils peuvent aussi servir comme ambassadeurs auprès de systèmes Impériaux.
-       Les grades de Décurions sont signalés par un casque surmonté d’un cimier vertical     
-       Les officiers portent un casque au cimier horizontal.
 
Voilà je crois que j'ais rien oublié de très important. A suivre dans la section appropriée les photos des premières figurines que j'ais peintes. 
Merci. 




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:53

C'est carrément bien pour un début!
Peut être joindre la photo d'un marine tactique peint?
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:55

Merci, 
  En me relisant, outre quelques fautes je me suis aperçu avoir oublié de mentionner leur patrimoine génétique : Les Ultramarines  

   Ensuite j'ai quelques photos mais étant un bleu des forums je me demande comment faire pour joindre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:38

Tu héberges ta photo. Ensuite tu auras trois liens qui apparaissent. Tu copies et colles le deuxième sur ton post et logiquement ça sera bon!
Sinon j'aime beaucoup ton chapitre, son histoire et ses traditions. =)


Dernière édition par Aeriass le Lun 17 Juin 2013 - 17:39, édité 1 fois (Raison : J'ai enlevé mon test)
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:03

Début très prometteur : c'est simple et ça fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:21

Merci pour les réponses. Ça m'encourage à mettre en ordre mes notes et à vous livrer quelque chose de plus fouillé. Mais c'est pas pour de suite.
En attendant une photo d'une partie de la première escouade tactique de la deuxième Centurie


  [LOY] Les Angels of Aurora Dscf4013
Merci pour l'aide Aeriass Smile

Je posterai les autres photos dans la section correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
kaypax
Marine Tactique
kaypax


Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:33

Très jolie
Je suis pas bien placé pour critiqué mais j'aurais à ta place accentué les ombre au niveau des genoux
Mais je les trouve vraiment très reussi
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:45

Merci, 
c 'est vrai y a encore du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:55

Tu peux aussi créer un sujet en Galerie Wink,
Peut être centraliser ton post de départ, pour que l'on puisse voir tout le fluff d'un coup, ce sera plus simple!

pour les marines, je les trouve très sympa ainsi, peut être éclaircir les lentilles et assombrir les aquilas mais je chipote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:52

Mais de rien Wink j'aime beaucoup ton schéma, il est à la fois beau et simple à reproduire. Je pense que ce sera une magnifique armée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:42

Merci Smile les prochaines photos dans la rubrique galerie. 
Et ok pour centraliser si ça rend le tout plus visible... Mais comment et où ? Very Happy
Merci pour les commentaire sur la peinture des Marines. Je suis pas d'un gros niveau alors il me fallait un truc de simple et qui claque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:55

Tu utilises la fonction éditer sur ton premier poste pour rajouter du texte.
Une fois cela fait, tu peux faire un petit poste pour dire que tu as fait une MAJ, comme cela ton sujet remonte dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Idarios
Scout



Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2013

[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:51

Merci Technaugure,
et j'ai oublié de dire que j'étais d'accord avec le Technoprêtre Hayt, je vais retravailler les optiques et les Aquilas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Les Angels of Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Les Angels of Aurora   [LOY] Les Angels of Aurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Les Angels of Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Les Angels of Aurora ( peintures finies ou en cours )
» [GEN] Les Livid Angels
» [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
» [GEN] Livid Angels
» [LOY] Angels Frozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: