ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LOY] Angels Frozen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

[LOY] Angels Frozen Empty
MessageSujet: [LOY] Angels Frozen   [LOY] Angels Frozen Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:14

C'est un brouillon mais j'aimerais votre avis pour un début
Nom de chapitre : Angels frozen
Chef du chapitre : Le commandeur Stepius andreis
Spécialités du chapitre : Stormraven , Compagnie de la mort , Troupes d'assaut ,Terminator et tout types de blindés
Origine du chapitre : Inconnue pour le moment
Planète de résidence :FRO-Z3N
Histoire :
Le Chapitre des Angels Frozen est un chapitre successeur de celui des Blood Angels.
Il fut crée pendant la III° guerre pour Armaggedon pour protéger les ressources des Bloods Angels .
Après cette grande guerre , la chapitre cherchait a se reposer et faire des avancés stratégiques pour minimiser leurs pertes ( Ils n'ont perdus que 20 frères sur 1000).
Le chapitre trouva une planète glaciaire avec très peu de formes de vie et beaucoup de ressources !
Il la nomma FRO-Z3N et commença leurs recherches pour améliorer leurs véhicules , leurs armes , leurs armures avec une pierre inconnue jusqu'à maintenant , il l'étudia et trouva qu'elle avait des facultés médicinal et que si on la mélangeait avec d'autres minerais , le mélange était un des alliages les plus résistant de la Galaxy , Le commandeur Stepius Andreis contacta lL'Adeptus Mechanicus pour qu'ils testent la pierre .
L'Adeptus Mechanicus confirma tout ce que disaient les scientifiques du chapitre , dans les mois à venir L'Adeptus Mechanicus commença l'installation de forge et demanda au chapitre Angels Frozen de devenir le protecteur de la forge , Le commandeur accepta , il rajouta qu'il n'avait aucune ou très peu de formes de vie sur cette planète . Pendant l'installation , une flotte de reconnaissance informa le commandeur et le maître de forge que des vaisseaux inconnus étaient en train d’atterrir a des milliers de kilomètres d'ici . Le commandeur en grand stratège ordonna l’ordre de reconnaître l'ennemi puis de l'exterminer . Apres quelques heures les Stormravens envoient un appel radio au commandeur :
Stormraven :'Ici unité de reconnaissance Loup-de-sang répondez'
Commandeur :' Commandeur Stepius Andreis , je vous reçois , qu'avez vous ? '
Stormraven :'L'ennemi est identifié , a vous .'
Commandeur :'Qui est l'ennemi ? '
Stormraven :'Des Eldars noirs mon commandeur , a vous '
Commandeur :'Des eldars noirs , exterminez les ! '
Stormraven :' Très bien , POUR L'EMPEREUR ! '
Fin de conversation.
Apres 10 heures de combat , les stormravens revinrent a la base sans de perte et font leur rapport . Le commandeur était fier de l’efficacité de son armée et me maître de forge était ravi que personne ne connaisse encore l'emplacement de cette forge . La forge terminée , la production commençait ! Mais les eldars noirs rodaient autour de la planète avec des flottes légères mais nombreuses , Le commandeur demanda au maître de forge d'installait des défenses anti-aériennes , le maître exécuta sans attendre ! Les eldars ne pouvaient pas approcher car la défense de la base était telle que si ils s'approchaient a moins de 100 kilomètres ils étaient éliminés ! Apres des centaines de pertes les eldars noirs savaient qu'il y avait là une chose très importante pour l'empereur , Le chef de l'attaque eldars noirs demanda des renforts qui étaient venues en très peu de temps , il ordonna de depassez la zone de defense et de dire ce qu'il y avait !
Le commandeur Stepius et le maitre de forge s'en doutaient et organisaient une contre-attaque deploye toutes les forces rapides pour interpellaient les eldars noirs .
Communication radio en connection .......
Communication radio en cours ......
Commandeur : 'Unité de reconnaissance Loup-de-sang avez vous l'ennemi dans votre vue ? A vous . '
Unité Loup-de-Sang : 'Ennemi repéré, il arrive sur la position de l’unité Barrière , a vous .'
Commandeur :'Unité barrière voyez vous l'ennemi ? A vous . '
Unité Barrière :'Ennemi dans notre ligne de mire , attente d'ordre , a vous '
Commandeur :'EXTERMINEZ LES !'
Unité Barrière :'POUR SANGUINUS!'
Un servant vient voir le commandeur :
-'Commandant ?'
-'Oui ?'
-'Un message de L'Adeptus Mechanicus'
-'Montre le moi"
Le message indiqua au commandeur que L'Adeptus Mechanicus le remerciait d'avoir faire cette découverte et que pour le remercie des véhicules et des défenses allaient arriver
-'Je te remercie, tu peux disposer.'
Demande de conversation .....
Demande acceptée .....
Commandeur :'Comment ce passe l'assaut ?'
Unité Barrière :'Nous subissons des dommages légers mais certains véhicules sont dans l'obligation de rentrer , cause : ils ont reçu des impacts qui sabotent leurs armements !, A vous '
Commandeur :'Très bien des que vous avez fini , rentrez a la base notre bataille sera termine pour le moment , je pense qu’après cette perte de soldats ils vont attendre un peu avant de nous réattaquer mais la prochaine vague sera plus importante et puissante , Terminé ! '

Voilà c'est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[LOY] Angels Frozen Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Frozen   [LOY] Angels Frozen Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:56

Salut,

Vu que tu demandes un avis, je le donne Smile

L'idée est pas mal j'ai quelques objections:

- Il faut espacer un peu ton texte, là tout est collé (rajoute des espaces entre tes lignes). Met un espace après la virgule, pas avant.

Citation :
Chef du chapitre : Le commandeur Stepius andreis

Maître du chapitre: Le commandeur Stepius andreis

Citation :
Origine du chapitre : Inconnue pour le moment
Citation :
Le Chapitre des Angels Frozen est un chapitre successeur de celui des Blood Angels.

C'est contradictoire non ?

- La guerre d'armageddon a eu lieu en 941.M41 cependant la dernière fondation date de 738.M41. :-S

Citation :
Galaxy

Galaxie

Citation :
Le commandeur en grand stratège ordonna l’ordre de reconnaître l'ennemi puis de l'exterminer

ça, c'est pas être un grand stratège, c'est être logique.

Citation :
les stormravens revinrent a la base sans de perte et font leur rapport

Tu mélanges passé et présent, j'ai une préférence pour le passé (même si des fois les tournures de phrases sont plus difficiles à trouver).


Y'a de l'idée mais le texte est à retravailler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

[LOY] Angels Frozen Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Frozen   [LOY] Angels Frozen Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:35

Très bien j ai pris en note, mais pour le vrai fluff je ne sais pas ou commencer pour apprendre l’histoire ?
car pour
'- La guerre d'armageddon a eu lieu en 941.M41 cependant la dernière fondation date de 738.M41. :-S'
Je comprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[LOY] Angels Frozen Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Frozen   [LOY] Angels Frozen Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:31

Bah, en gros, la dernière fois qu'un chapitre fut fondé, c'est en l'année 738 du 41ème millénaire, et la guerre d'Armageddon se produit en l'an 941, soit 203 ans après, donc il n'a pas pu être créé en cette occasion.

Sinon, j'accroche pas des masses pour l'instant, on a un minerai super-génial (orichalque?), des stormraven super balaises, et un maitre de forge capable de construire des fortifications plus vite qu'une flotte Eldar Noir n'attaque...

Niveau structure du texte, ce serait bien de séparer le narratif du dialogue, un coup on a l'impression d'avoir une description éloignée, et juste après on est au milieu d'une scène d'action.

Enfin, c'est déjà bien de vouloir créer son propre background, pense juste que la cohérence fait pour beaucoup dans une histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[LOY] Angels Frozen Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Frozen   [LOY] Angels Frozen Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:18

Stepius Andreis a écrit:
Très bien j ai pris en note, mais pour le vrai fluff je ne sais pas ou commencer pour apprendre l’histoire ?

Tu es bon en anglais ?

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Space_Marines

http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Space_Marines#.UT7HORwXubM


Tu n'est pas bon en anglais ?

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Space_Marines#.UT7HVBwXubM

http://taran.pagesperso-orange.fr/

https://bolter.forumgaming.fr/f62-space-marines

Voilà des sites de fluff, les sites Français étant moins remplis que leurs homologues anglophones.

Mais plus important que tout, tu dois lire ça:

https://bolter.forumgaming.fr/t157-gen-le-do-it-yourself

ça explique comment créer un bon fluff de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Angels Frozen Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Angels Frozen   [LOY] Angels Frozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Angels Frozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] Chapitre des Blood Angels - Les noms de Blood Angels depuis la V1
» [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
» [LOY] Les Angels of Aurora
» [LOY] Angels Of Vengeance
» [GEN] Les Livid Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: