| [DA] Ghost Punisher 2500pts | |
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Auteur | Message |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: [DA] Ghost Punisher 2500pts Mer 26 Juin 2013 - 21:08 | |
| Ca fait longtemps que je n'était pas passé sur le fofo!
Ci-dessous la liste que je jouerai bientôt contre mon pote chaotique si vous avez des suggestions...
Au menu d'après mes scouts: 1 seigneur sur disque de tzench avec clef des dimensions accompagné de 6 à 10 motards 1 techmancien pour donner surchauffe à mon land raider 2 ferrocentors 2 unités de termi (FEP) et 1 dreadnaught ou l'inverse 1 unité de raptor avec fuseurs (FEP) 3 obliterators (FEP) 1 ligne aegis avec relais de com le reste en marines et kultistes
donc mon objectif c'est de tuer le seigneur avant l'activation de la clef si possible et de garder mes unités suffisamment compacte pour empêcher les FEP Je ne pense pas pouvoir sauver mon Land Raider ce coup ci donc je vais chercher à neutraliser les unités opérationnelles et miser sur ma mobilité et mon surnombre d'unité opérationnelles.
QG:
Sammael 200pts
Archiviste champ de force auspex 100pts
Escouade de commandement Etendard de Dévastation 165pts
Elite: Terminators Canon d'assaut 240pts
Troupe: Tactique Fuseur combi-fuseur 90pts Drop pod Lances missiles Deathwind 50pts
Tactique Lance-plasma combi-plasma 95pts Rhino 35pts
Tactique Lance-plasma combi-plasma 95pts Rhino 35pts
Escadron ravenwing +3 motards 2 fuseurs 1 combi-fuseur BAF 196pts Moto d'assaut MF 55pts Typhoon 75pts
Escadron ravenwing +3 motards 2 fuseurs 1 combi-fuseur BAF 196pts Moto d'assaut MF 55pts Typhoon 75pts
Attaque rapide: Chevaliers noirs +2 chevaliers 1LG 210pts
Dark shroud 80pts
Soutien: Vindicator Boublier de siège 135pts
wirlwind 65pts
Land Raider crusader Fuseur 260pts
Total: 2500pts | |
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Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts Mer 26 Juin 2013 - 21:58 | |
| DA ou pas, AMHA le lance missiles deathwing est moisi...
SI son QG avec clé est entouré de 10 motards, c'est AMHA difficile e l'éliminer rapidement...
En fait, lorsque je vois ton armée, j'ai l'imprssion que tu alignes tout ce que tu as, pas que tu construits une liste cohérente sur un thème... Je me trompe ? | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts Jeu 27 Juin 2013 - 5:07 | |
| - Technaugure a écrit:
- DA ou pas, AMHA le lance missiles deathwing est moisi...
SI son QG avec clé est entouré de 10 motards, c'est AMHA difficile e l'éliminer rapidement...
En fait, lorsque je vois ton armée, j'ai l'imprssion que tu alignes tout ce que tu as, pas que tu construits une liste cohérente sur un thème... Je me trompe ? Pour le lance missiles j'avoue ne pas comprendre cette réputation, il coute 15 pts et c'est quand même un gros gabarit F5 ? il y à le problème de portée mais s'il est bien placé... Pour le QG effectivement ça va demandé de concentrer pas mal de tir et ça va dépendre du déploiement Et non tu n'a pas tord je joue toutes me figurines exepté des scouts, une escouade de termi CAC, une escouade de chevalier de la deathwing. Effectivement cela me permet de faire des listes à 1000 / 1500 pts très spécialisé ou à thème mais à 2500pts je met un peu tout. Maintenant ça me paraissait bien comme ça, qu'est-ce que tu vois de choquant ou d'inintéressant? merci Bark | |
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Technaugure Techno-Barbare
Messages : 2677 Date d'inscription : 29/11/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts Jeu 27 Juin 2013 - 5:58 | |
| Je ne vois rien de choquant, c'est juste que je trouve que la liste n'a pas forcément énormément de synergie. Par exemple, en soutien, c'est rare de voir un whirldwind et un vindicator. C'est plutôt l'un ou l'autre suivant ce dont la liste a besoin... De même, tu mets un Land Raider Crusader, mais il sert à quoi au juste ? Pour le missile et le pod, cela coûte 15 pts, ne peut pas tirer le tour de l'arrivée et dispose d'une portée très très limitée... Disons que ce n'est pas un choix très optimisé. En même temps, pour cette partie, tu as pas mal de place disponible... | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts Jeu 27 Juin 2013 - 8:47 | |
| alors c'est très bien vu car le whirlwind c'est un bouche trou pour finir a 2500 mais je pourrai le remplacer par un razorback (a voir pour l'équipement) ou des tactiques supplémentaires.
pour le lance missile je l'ai toujours jouer le tour d'arrivé...
la liste est construite autour de la bannière de dévastation qui transforme les bolters en arme a salve 2/4. le land raider protège la bannière et en bénéficie, comme les tactiques et les motos. | |
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Elrohir Marine Tactique
Messages : 145 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts Jeu 27 Juin 2013 - 8:57 | |
| - Barkamas a écrit:
pour le lance missile je l'ai toujours jouer le tour d'arrivé... Eh ben non, mauvais réflexe, car en frappant en profondeur tu te déplaces à vitesse de manœuvre, donc tirs au jugé seulement, et comme c'est une arme à gabarit, pas de tirs... Sinon pour ta liste j'enlèverais le LR Crusader, que je ne trouve pas très efficace, pour le remplacer par une escouade de 5 terminators, histoire de submerger ses motards... | |
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Kissing Dreadnought Vénérable
Messages : 467 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts Jeu 27 Juin 2013 - 11:28 | |
| HS: Pod Black Templars, le seul sur lequel jouer du Deathwind, caybien (esprit de la maciiiinaaa). Si tu alignes plus ou moins tout ce que tu as, difficile de donner son avis | |
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts Jeu 27 Juin 2013 - 11:38 | |
| le land raider protège ma bannière et augmente aussi la portée de la bannière puisse qu'elle s'applique depuis la coque. de plus grâce a la bannière le land raider fait 24 tirs de bolters jumelés par tour donc contre les motos ça n'est pas négligeable.
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Barkamas Marine d'Assaut
Messages : 59 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts Jeu 27 Juin 2013 - 11:45 | |
| l'idée de départ pour le pod c'est d'obliger l'adversaire à s'en occuper car il représente une menace alors q'un bolter ça ne fait pas très peur.
d'accord j'aligne presque tout mais c'est dans l'idée de pouvoir tout jouer ensemble que j'ai pris ces figurines après c'est sans doute améliorable mais je ne sais pas comment ? | |
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| Sujet: Re: [DA] Ghost Punisher 2500pts | |
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