ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suppléments Armageddon (rumeurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppléments Armageddon (rumeurs) Empty
MessageSujet: Suppléments Armageddon (rumeurs)   Suppléments Armageddon (rumeurs) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:42

Des rumeurs annoncent la sortie de cinq suppléments sur Armageddon:
-Armageddon (zone de guerre)
-Salamanders
-Légion d'Acier
-Hordes de Ghazghkull
-Kult' d'la Vitesse.

Les cinq bouquins sortiraient au même moment, accompagnés de quelques figurines, dont la Chimère qu'est le kit Griffon/Salamander attendu par les commandants de la Garde depuis des années.
Mais ce qui nous intéresse le plus, ce sont les Terminators armés d'un Marteau Tonnerre et d'un fulgurant (pas de Bouclier Tempête donc): les terribles Firedrakes seraient-ils de sortie ? Ils seraient en plus dotés d'une arme mixant multi-fuseur et lance-flammes lourd.
Côté Orks, on aurait le droit à des Meganobz en plastique, au personnage Orkimède en Finecast, et à des Buggys et Wazdakka en plastique pour les Fondus d'la Vitesse !

L'article.


Merci à Dak Rogan du TIFo pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

Suppléments Armageddon (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Suppléments Armageddon (rumeurs)   Suppléments Armageddon (rumeurs) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:02

C'est le type de news que j'adore... mon âme de Space Marine s'en trouve flatté Very Happy

En revanche, le fait de parler de la légion d'acier me fait un peu tilter. Sortir un supplément pour des figs difficilement accessibles pour le commun des mortels reste limite inutile selon moi.

Les figs Orks restent une arlésienne depuis 05 à 06 mois...
Je voie bien ce supplément sortir dans une période proche d'un dex Ork.
Mais tout ça sent bon. Les bonnes nouvelles pleuvent sur 40k en ce moment et l'arrivée de ces suppléments y est pour beaucoup.

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppléments Armageddon (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Suppléments Armageddon (rumeurs)   Suppléments Armageddon (rumeurs) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:17

Effectivement, on devrait avoir les nouveaux codex GI et Orks quelques temps avant la sortie des suppléments.
Et, sait-on jamais, le renouveau de la Steel Legion !
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

Suppléments Armageddon (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Suppléments Armageddon (rumeurs)   Suppléments Armageddon (rumeurs) Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:17

Arff mince...Pendant une nano seconde j'ai cru que c'etait la PREMIERE guerre dont tu parlais .....
Arff tant pis ,J'aurais bien vue mon primarque et sa horde en supplément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppléments Armageddon (rumeurs) Empty
MessageSujet: Re: Suppléments Armageddon (rumeurs)   Suppléments Armageddon (rumeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléments Armageddon (rumeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Codex] Rumeurs Chaos SMC
» Rumeurs nouveaux marines
» [FW] Rumeurs IA 12
» [BT] Rumeurs fig et codex
» Fonctionnement de Rumeurs et Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: