Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un CdA organisé par l'assoc' à laquelle j'appartiens, je me lance dans la réalisation d'une armée de 1 500 pts de Knights of the Purple Hand (un chapitre personnel successeur des Iron Hands).
(Je n'ai pas encore de fig peinte à présenter mais apparemment ça ne m'empêche pas de commencer à présenter mon projet, j'espère ne pas me tromper sur ce point).
Tout d'abord le schéma (un poil plus sombre que sur l'image) :
Comme le nom du chapitre l'indique (mais pas l'image ci-dessus ...) l'icône du chapitre ne sera pas blanc comme pour les Iron Hands mais pourpre.
Pour le pourpre, faute de peinture GW qui m'inspire, je pense utiliser du "magenta" et du "rouge sunset" de Prince August (je suis preneur des suggestions si vous en avez).
La liste d'armée :
ici (la dernière liste présentée).
Le projet de modélisme :
- faire une armée assez typée : techmarines/maître de la forge, icône sr les chars, 2 dreads .... (je ne sais pas si j'aurai le courage de faire beacoup de bioniques)
- faire des chars personnalisés avec des pièces FW, des mélanges de kits (de Vindicator, de Predator Baal, d'armure renforcée de FW ...), des sculptages/moulages perso et des pièces de Puppetswar
- faire du scratchbuilt sur les techmarines et le canon thunderfire
Voilà, je vous présenterai ma figurine test dans la semaine à venir.